Problème avec Catalyst Control Center sur Windows 8

Résolu/Fermé
Myeuh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 30 oct. 2012 à 10:21
Myeuh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 2 nov. 2012 à 12:07
Bonjour,

J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que les MAJ via "Windows Update".

Le problème est que je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes (Catalyst Control Center) de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7800 Series). J'ai désinstallé l'ancienne version que je possédais sous W7, nettoyé un coup à l'aide de "Ccleaner" et lorsque j'installe la dernière version, téléchargée sur le site officiel d'AMD, rien ne se launch. L'installation se fait relativement vite et la page se ferme.

Voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée d'où provient ce problème, merci!
A voir également:

1 réponse

Myeuh Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 7
2 nov. 2012 à 12:07
Bonjour,

Pas de réponse mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé une solution que je vous partage! Premièrement, mon pc est un "fait main", donc je ne sais pas si cela fonctionnera pour un pc de marque, mais il n'y a pas de raison, ils marchent tous de la même façon! Je pense que c'est juste une histoire d'incompatibilité entre certains logiciels/drivers/pilotes installés entre W7 et W8 (Eh oui, ça serait trop beau) je vous explique comment y remédier:

-Glissez votre souris sur un coin pour faire apparaître le menu
-Cliquez sur " Paramètres "
-En bas, cliquez sur " Modifier les paramètres du PC "
-Cliquez sur l'onglet " Général "
-Descendez et là deux choix s'offrent à vous:

*Soit vous formatez le tout en cliquant sur " Commencer ", en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"
ATTENTION: vous PERDREZ TOUTE SAUVEGARDE sur les DISQUES DURS INTERNES AINSI que les LOGICIELS INSTALLE! (Donc attention à bien faire vos sauvegardes importantes sur un DD externe)

*Soit vous faites une restauration des performances en cliquant sur " Commencer " en dessous de " Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers "
ATTENTION: Ici, vous PERDREZ TOUS les LOGICIELS INSTALLE!

Une fois toutes ces étapes *enfin* franchies, lancez les mises à jour W (Allez dans le menu, cliquez sur " Rechercher ", tapez " Windows Update ", Changez l'onglet de recherche en cliquant sur celui juste en dessous, " Paramètres " et là vous cliquez sur " Installer des mises à jours facultatives " et c'est parti!
Après cela, courage c'est bientôt fini, rendez vous sur " touslesdrivers.com " et installez tous vos drivers pas à jours et c'est bon, c'est fini!!!!

Voilà, ça a l'air barbare à première vue, mais suivez bien ça étape par étape et vous verrez que c'est à la portée de tout le monde! J'espère avoir aidé ceux qui ont ce problème, je vous souhaite de bons moment sous W8, qui malgré ce petit hic, reste très attractif!
1