| CONNEXION MODEM NUMERICABLE ET SWITCH par remixbx |
mardi 30 janvier 2007 à 21:37:21 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
chez numéricable tu dois passer par un routeur.
j'ai 2 pc +1 portable connectés et ca marche. |
jai un vrai probleme je suis chez numeriquecable et je suis sur le live je vient de m'acheter un switch mais quand je joue jai un ping tres bas mais je lague jaimerai savoir si quelqu'un cest comment on regler la connection numeriquecable merci |
Je suis désesperé car depuis deux mois , je n'arrive plus à regarder la télévision à cause du mumérique câble . Dépuis que j'ai eu la nouvelle carte c'est l'enfer ! Par pitié aidez-moi ! J'ai fait les installation avec le modem rien n'y fit . Aidez-moi pour cette instalation qui me fait tant de misère . |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 09/06 03h34 | Modem ethernet + switch et connection net | Réseaux | 12/06 16h42 | 2 |
| 19/04 16h25 | PB Connexion MODEM ROUTEUR TCM420 numéricable | Internet | 19/04 16h25 | 0 |
| 09/03 20h42 | modem numéricable et switch | Internet | 09/03 20h42 | 0 |
| 17/02 13h03 | connexion ps3 modem numericable | Jeux vidéos | 17/06 22h33 | 1 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switcher - Switcher est une combinaison Windows+Tab ou Alt+tab pour Windows Vista simulant la fonctionnalité Exposée de MacOSX. Il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |