Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Demonte portable evo n620c pour ajoute de ram

metry 22Messages postés 21 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2008 à 12:30
bonjour
comment
Öu se trouve la place de memoire ram
et comment ouvrir pour l'ajoute
Lire la suite 

Demonte portable evo n620c pour ajoute de ram »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais pas comment est fait le n620c, mais si ne trouves pas dessous ni sous le clavier, sur le n610c la mémoire était sous la plaque située à gauche du pavé tactile (très bien dissimulée d'ailleurs)
cappolon - 6 sept. 2007 à 12:14
Bonjour Spaceman85,

Pourrais tu me dires si tu sais comment acceder au disque dur sur le compaq Evo N610C ?

Par avance merci
dreb - 10 nov. 2008 à 12:30
Merci spaceman !!
Bien vu, je n'aurais jamais pensé a chercher la !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup spaceman85

Je cherché en vain l'emplacement de la RAM dans le n610c, voila qui est réglé grace a toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

en principe il y a un trape dessous le portable qui donne l'accès aux barerettes mémoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi je peux pas t'en dire plus car je connais pas tous les pc et portables.

Désolé, continu ta recherche avec Google, des fois que...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le disque dur est accessible en dévissant une cruciforme située sous le PC à l'aplomb de la touche Fn.
Ensuite il faut tirer une cornière vers le haut puis extraire le disque comme un tiroir de CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la trappe a gauche du pad bien vu!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demonte portable evo n620c pour ajoute de ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?