Disque Dur non reconnu sous XP

Résolu/Fermé
gn1234567 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 8 avril 2003 à 11:13
 Michka - 13 janv. 2008 à 20:19
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau Disk Dur de 120 Go avec 8Mo de cache en NTFS sous windows XP.
Il est bien reconnu sur ma premiere machine, par contre quand je le met sur mon autre PC, ce D-Dur est bien reconnu sur le bios en master ou slave, par contre sous XP, que ce soit sous Dos ou explorateur Windows, il est trouvé en tant que D-Dur Dynamique, inconnu et non initialisé, non alloué. De plus, le D-Dur ne fait plus 120Go mais 1899Go (C'est top cool, je vais en acheter d'autres, quelqu'un en veux ??? ;-))) )
Si vous avez une solution à mon problème, je suis tout ouille.
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut salut

C'est quoi la marque de ton disque???
et tu dis que sous WinXP tu l'as en dynamique directement???

C'est bizarre mais à mon avis un format bas niveau s'avère nécessaire...

C'est un disque neuf????

Cpt Flam 69
2
gn1234567 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
8 avril 2003 à 21:15
Ok, c'est bon, ca fonctionne. je ne sais pas trop ce que j'ai fais, mais j'ai réussi à recuperer les données sur le disque.

Merci, a bientôt.
0
Salut

Content que ca se soit bien passé... note la prochaine fois que tu fais n'importe quoi en informatique ca aide... LOL

Salut
Cpt Flam 69
0
salut,voila je viens d'installer un nouveau dd serail sata c un hitachi, sur mon pc xpsp2 mais il n'est pas reconnu ni dans le bios ni dans le gestionnairede disque enfin nul part g tout essayer ya pas moyen !!! a l'aide!!! meme pas a l'allumage! g d connection sata pas ide si sa peu aider voila,merci pour vos infos.
0
Salut,J'ai acheté un disque dur interne il y a quelque mois .je vien de le metre dans mon ordi en slav et il et non alloué dans gestion de l'ordinateur. que puige fair. Merci davence
0