Tesdisk, cmmt récupérer une partition supprimée puis formatée?

Fermé
JJ - 29 oct. 2012 à 22:09
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 31 oct. 2012 à 18:41
Bonjour,


j'ai supprimé, redimensionné, puis formaté ma partition (D) qui n'avait pas assez d'espace libre via un logiciel (Eaesus). En parallèle il me semblait avoir bien fait attention de copier intégralement tous les dossiers musique, photos ect sur mon disque dur externe. Mais voila un de mes dossiers "photos" avec des photos personnelles est introuvable. Alors soit il est resté sur le disque (D) que j'ai supprimé puis formaté soit il y a eu un problème avec mon disque dur externe. Tout ça pour dire que j'ai tenté tant bien que mal de récupérer cette partition ou dossier via Easeus pui Testdisk mais sans succès...
Via Easeus mes images apparaissent mais impossible de les récupérer, je ne comprend pas pourquoi...
Ensuite via Testdisk je ne reconnais pas mes partitions car la taille n'est pas correspondante.... et deuxièmement j'ai essayé avec n'importe laquelle mais le quick search se bloque à 35%.... Bref je comprend rien.....
Quelqu'un pour m'aider? Merci! :)
A voir également:

2 réponses

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
29 oct. 2012 à 22:13
essay avec recover my file c'est un bon logiciel !!
0
Dernière nouvelles: J'ai choisi une partition et j'ai réussi à aller jusqu'au stade "write". J'ai fait entrée puis y=Yes. ensuite le logiciel m'a demandé reboot, redémarrer, j'ai mis ok. L'ordinateur s'est étéint puis à tenté de redémarrer.... mais depuis il ne démarre plus jamais, il est bloqué sur un écran noir avec un tiret clignotant....

Que se passe t-il? mon ordinateur est il HS?
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
30 oct. 2012 à 23:20
kan vous dites le logiciel vous parlé de Recover my file?
0
non pas de craintes, il s'agit de testdisk...
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
31 oct. 2012 à 18:41
ayaye si ca ne demare pas et que ca bloque sur un écran noir avec un tiret clignotant cé généralement la carte mere ki a cédé :(
0