Rechercher : dans
Par :

[mise à jour de Kaspersky] en bas débit

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 20:57:18 pololl, le 30 jan 2007 à 19:37:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai depuis peu (5 jours ) Kaspersky anti-virus 6.0.1.411 et c'est très curieux car la première mise à jour, la mise à jour de départ tout va bien, mais les suivantes se transmettent en bas débit et il faut au 45mns pour faire la mise à jour .
De plus la sélection "automatique" ne fonctionne pas .

merci de bien vouloir répondre à mes problèmes

Configuration: Windows XP
crazy Browser

Meilleures réponses pour « [mise à jour de Kaspersky] en bas débit » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

karim garine, le 25 mar 2007 à 15:32:00

Probleme mis a jour kaspersky

Répondre à karim garine

2

aminedz15, le 26 sep 2007 à 14:47:01

Je veut sauvegarder mes mises à jours

Répondre à aminedz15

3

kamka, le 16 mai 2008 à 18:52:24

Je veux la mise a jour de kaspersky 7.0 dernniere edition

Répondre à kamka

4

etoile, le 4 nov 2008 à 20:57:18

Quand je télécharge la mise à jour cumul avec les archives zip un message d'erreur survient quand je fait son extraction par contre pas de problème pour daily et weekly et quand j'ai vu leur propriétés j'ai trouver que le hôtr de cumule et le DOS par contre les deux autre c'est le WINDOWS et j'ai rien pu faire pouvez vous m'aider

Répondre à etoile
Collection CommentÇaMarche.net