Posez votre question Signaler

Comment changer iOS sur un iPod touch ? [Résolu/Fermé]

corvise 11Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 16 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 déc. 2014 à 10:33
Bonjour, alors voila mon problème, je ne sais pas comment faire pour changer mon iOS car j'étais sur mon iPod touch et je voulais télécharger un jeux sur l'App Store, et quand j'ai appuyais sur "installer", il y a une fenêtre qui c'est ouvert et ma dit "Mise a jour requise : Cette app requiert iOS 4.3". J'ai un iPod touch version 4.2.1 et je crois que c'est un iPod touch 2nd generation.
Merci, à celui qui pourras m'aider !!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Hello,

Tu ne pourras pas. Je possède le même iPod Touch 2G et je rage depuis la sortie de l'iOS 4.3 de savoir que je ne pourrai jamais le mettre à jour. Le firmware 4.2.1 est le dernier qui soit compatible avec cet iPod Touch.

Le mieux à faire est de changer d'iPod Touch pour une version ultérieure. Je l'aurais personnellement fait si le mien n'était pas gravé en souvenir...

Le plus irritant est de voir des apps qui fonctionnaient parfaitement avant une mise à jour (Skype par exemple, l'iPod Touch 2G était suffisant pour le tchat), rendant l'app inopérante si l'on a pas pris le soin de la sauver localement.

Obsolescence programmée, quand tu nous tiens...

Lsweety- 30 déc. 2012 à 12:07
Dans le meme cas!
Et donc si j'ai compris ce qu'a dit romaindu33, le jour ou c'est ecris la recherche de mise a jour on va sur Itunes, branche l'ipod (2nd generation) et l'IOS 4.3 se mettra automatiquement ?
servazerty- 30 déc. 2012 à 12:23
J'ai pas tout compris, il faut retourner sur itunes le jour de la "nouvelle recherche mise à jour" c'est bien ça ?
Garance.59 15Messages postés jeudi 14 mars 2013Date d'inscription 5 juin 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 19:13
C'est ce que j'ai fais mais au lieu de faire la mise a jour ca a restaure mon ipod !
Répondre
Hugo.Kaaris666- 13 oct. 2014 à 21:32
Franchement, ça ça me fout les nerfs, j'ai cherché et j'ai en vin trouvé et la réponse est : Tu ne peux pas.. Grmbl... Je rage j'ai juré la vérité.. Azy ça ma saoulé gros.. Naaaardina
Répondre
emmie- 20 déc. 2014 à 10:33
Bonjour les girles moi j'ai un iPod touche de 4ee génération et j'ai le même problème mais j'ai réussit à le résoudre pour ça il faut aller dans les réglages en suis aller dans ICloud puis allez tout en dessous ou il mettent restaurer votre iPod ça sauvegardera votre iPod et refaite le jusqu'à que le IOS que vous souhaitez s'affiche dans l mise à jour du logicielle .
Répondre
Réponse
+39
moins plus
Ma cousine a eu se probleme la elle remi a jour son ipod et la version IOS 4.3 c'est mise a jour automatiquement .

Melolapatate- 12 janv. 2014 à 02:08
Cmment feson nous pour le mettre a jour?
Répondre
Melolapatate- 12 janv. 2014 à 02:08
Cmment feson nous pour le mettre a jour?
Répondre
Gouverneur- 12 mai 2014 à 15:30
Gouverneur
Répondre
Réponse
+15
moins plus
ne peut on pas re-télécharger une ancienne version des applications?? Je ne tiens vraiment pas à me débarrasser de mon ipod 2G qui a à peine 2 ans!! mais plus aucune de mes applications ne fonctionnent :(

Réponse
+12
moins plus
Oui !!!! Meme probleme, mais je vais re-acheter un iPod Touch ! Alors si vous avez des apps gratuites qui fonctionne sur cet iOs contactez moi !! Merci beaucoup !!

Réponse
+6
moins plus
Juste un post pour signaler que j'ai testé Whited00r 6.

Alors ça ne tourne pas sous iOS6 véritablement, on pouvait s'en douter. Mais ce qui est bien dommage, c'est que la signature de l'OS est encore en iPhoneOS 3. Du coup, la plupart des applications de l'iTunes Store ne veulent pas s'installer car elles requièrent au minimum iOS 4.2.1.

En revanche, on peut trouver dans leur store alternatif Skype par exemple, qui fonctionne très bien du coup. Mais les choix sont limités, il manque Tumblr entre autres... Je n'ai pas été totalement convaincu.

Ce document intitulé «  Comment changer iOS sur un iPod touch ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.