Rechercher : dans
Par :

Comment graver un fichier UDF

Dernière réponse le 1 mar 2007 à 00:37:12 101277, le 30 jan 2007 à 19:07:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un fichier rar d'environ 3 giga, lorsque je le decompresse il me sort un fichier texte contenent le message suivant:
"This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification."
et c'est tout ce qu'il y a dans le fichier.
Ce fichier contient des videos normalement, comment puis je faire pour le graver sur DVD ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « comment graver un fichier UDF » dans :
Fichier UDF Voir Format UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

bush'er, le 1 mar 2007 à 00:37:12

Alors comme ça on a telecharger Vista au moyen du p2p mais on ne sait pas aller jusq'au bout de notre demarche.
NERO->aller dans"copier et sauvgarder"-> "graver une image sur disque"->selectionner le fichier compresser pour qu'il soit OBLIGATOIREMENT (pour ce type de fichier) graversur un dvd.

Répondre à bush'er
Collection CommentÇaMarche.net