Changer la langue de office 2010
Résolu/Fermé
filaS
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2022
-
29 oct. 2012 à 14:58
robin - 22 janv. 2014 à 14:58
robin - 22 janv. 2014 à 14:58
A voir également:
- Mettre wps office en français sur pc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
14 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 600
29 oct. 2012 à 15:09
29 oct. 2012 à 15:09
Office 2010 sur mac ?
plutot 2011 non ?
plutot 2011 non ?
Utilisateur anonyme
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 15:28
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 15:28
Oui regcal, on est entièrement d'accord sur ce point. Et avant 2011, c'était la version 2008. (je parle des version Mac, puisque nous sommes sur le forum Mac OS).
Ce que je dis, au sujet des langues, est une généralité pour toutes les versions de Microsoft Office. :)
Ce que je dis, au sujet des langues, est une généralité pour toutes les versions de Microsoft Office. :)
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 600
29 oct. 2012 à 15:28
29 oct. 2012 à 15:28
oui mais peut etre que notre ami à posté dans le mauvais forum car sur pc les packages de langues sont disponibles dans mon souvenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 600
29 oct. 2012 à 15:30
29 oct. 2012 à 15:30
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=14813 pour office 2007
Utilisateur anonyme
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 15:32
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 15:32
Et en ce cas, il existe cette aide pour MS Office Windows:
Extrait de cette page:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-langue-d-entr%c3%a9e-par-d%c3%a9faut-dans-windows-586f8ac2-16b6-4901-889b-c5ddb5506f26?ocmsassetid=ha010356057&correlationid=c202245e-5839-46a0-b368-65e8f00019d7&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Modifier la langue par défaut des programmes Office Microsoft Office utilise la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows pour déterminer la langue par défaut des programmes Office. Pour modifier la langue par défaut des programmes Office, vous devez modifier la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows, puis modifier la langue d'édition par défaut de Office. Par exemple, si la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows est configurée pour le japonais, la langue par défaut de tous les programmes Office sera également le japonais. Toutefois, vous pouvez remplacer la langue d'édition, de l'affichage, de l'aide et des info-bulles par défaut par une autre langue, telle que le français ou l'anglais, dans Microsoft Office.
Extrait de cette page:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/changer-la-langue-d-entr%c3%a9e-par-d%c3%a9faut-dans-windows-586f8ac2-16b6-4901-889b-c5ddb5506f26?ocmsassetid=ha010356057&correlationid=c202245e-5839-46a0-b368-65e8f00019d7&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:38
29 oct. 2012 à 15:38
Bon avec ton lien regcal, et le mien, si c'est pour Office Windows... yapluka....:))
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:02
29 oct. 2012 à 15:02
Bonjour,
On ne peut pas.
Microsoft Office doit être acheté dans la langue de son choix dès le départ. Vous auriez du l'acheter en français et non en anglais.
Vous pouvez essayer de contacter le support Microsoft pour voir si un remplacement est possible.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Cordialement
On ne peut pas.
Microsoft Office doit être acheté dans la langue de son choix dès le départ. Vous auriez du l'acheter en français et non en anglais.
Vous pouvez essayer de contacter le support Microsoft pour voir si un remplacement est possible.
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
1 036
29 oct. 2012 à 15:10
29 oct. 2012 à 15:10
Bonjour,
Il existe des packs de langages (payant). Voir site de Microsoft.
:)
Il existe des packs de langages (payant). Voir site de Microsoft.
:)
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 15:23
29 oct. 2012 à 15:23
GrandCaribou 29 oct. 2012 à 15:10 Bonjour, Il existe des packs de langages (payant). Voir site de Microsoft.
Bonjour,
ah bon..., et pourtant Microsoft dit ceci :
Il est impossible de changer la langue de l'interface utilisateur d'Office pour Mac (éléments de menu, boutons ou autres éléments d'interface) ou le sommaire de l'aide. Lorsque vous achetez Office pour Mac, seule la langue d'achat est disponible. Aucun module linguistique ni pack linguistique LIP n'est disponible pour le moment. Bien que vous ne puissiez pas changer la langue d'interface, Office pour Mac propose des outils de vérification, tels que l'orthographe, le dictionnaire des synonymes, la grammaire et la coupure de mots, dans plusieurs langues.
Ce texte est un extrait de cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
Cordialement
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 600
29 oct. 2012 à 15:24
29 oct. 2012 à 15:24
oui Kepler mais il y a pas office 2010 pour mac c'est office 2011 ;)
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 600
Modifié par regcal le 29/10/2012 à 16:07
Modifié par regcal le 29/10/2012 à 16:07
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26278065-changer-la-langue-de-windows7-home-premium je pense qu'il y effectivement erreur sur le choix du forum ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 16:14
Modifié par kepler-20e le 29/10/2012 à 16:14
Si maintenant avec tout ça, il ne s'en sort pas... on n'a plus qu'à ...boire une bière :))
Et en plus c'est gratuit :)
Et en plus c'est gratuit :)
Modifier la langue par défaut des programmes Office
Microsoft Office utilise la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows pour déterminer la langue par défaut des programmes Office. Pour modifier la langue par défaut des programmes Office, vous devez modifier la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows, puis modifier la langue d'édition par défaut de Office. Par exemple, si la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows est configurée pour le japonais, la langue par défaut de tous les programmes Office sera également le japonais. Toutefois, vous pouvez remplacer la langue d'édition, de l'affichage, de l'aide et des info-bulles par défaut par une autre langue, telle que le français ou l'anglais, dans Microsoft Office.
Définir la langue d'entrée par défaut
Dans Windows 8 (s'applique à Office 2007, 2010 et 2013)
Dans la barre des icônes, recherchez les applications pour le Panneau de configuration.
Cliquez sur Modifier les méthodes d'entrée sous Horloge, langue et région.
Cliquez sur Ajouter une langue pour ajouter une langue.
Vous pouvez également cliquer sur Options pour une langue déjà installée, puis sur Ajouter une méthode d'entrée.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Dans Windows 7 (s'applique à Office 2007, 2010 et 2013)
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langue et région, sous Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, sous l'onglet Claviers et langues, cliquez sur Modifier les claviers.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue à utiliser comme langue par défaut, puis accédez à Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, effectuez les étapes 5 à 8.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Développez la langue à utiliser comme langue d'entrée par défaut, puis développez Clavier.
Activez la case à cocher du clavier ou de l'éditeur de méthode d'entrée (IME) à utiliser, puis cliquez sur OK. La langue s'ajoute à la liste Langue d'entrée par défaut.
Pour afficher un aperçu de la disposition du clavier, cliquez sur Aperçu.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Dans Windows Vista (s'applique à Office 2007 et 2010)
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Remarque Dans l'affichage classique, double-cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Claviers et langues.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, sous l'onglet Claviers et langues, cliquez sur Modifier les claviers.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue à utiliser comme langue par défaut, puis accédez à Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, effectuez les étapes 5 à 8.
Remarque La langue par défaut sélectionnée s'applique à tous les programmes de l'ordinateur qui utilisent ce paramètre, y compris les programmes d'autres sociétés.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Développez la langue à utiliser comme langue d'entrée par défaut, puis développez Clavier.
Activez la case à cocher du clavier ou de l'éditeur de méthode d'entrée (IME) à utiliser, puis cliquez sur OK. La langue s'ajoute à la liste Langue d'entrée par défaut.
Pour afficher un aperçu de la disposition du clavier, cliquez sur Aperçu.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Dans Windows XP (s'applique à Office 2007 et 2010)
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques.
Remarque En mode d'affichage classique, double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, cliquez sur l'onglet Langues, puis sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser en tant que langue par défaut.
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, exécutez les étapes 5 à 7.
Remarque La langue par défaut sélectionnée s'applique à tous les programmes de l'ordinateur qui utilisent ce paramètre, y compris les programmes d'autres sociétés.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Ajouter une langue d'entrée, cliquez sur la langue de votre choix dans la liste Langue d'entrée, puis cliquez sur OK.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Ouvrez un programme Microsoft Office, comme Word.
Cliquez sur Fichier > Options > Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le nom de la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Après avoir modifié la langue d'édition par défaut, vous devez fermer tous vos programmes Office, puis les rouvrir pour que la modification soit prise en compte.
Remarques
Si pour une raison ou une autre, la langue de l'affichage et de l'aide par défaut n'est pas disponible, Microsoft Office utilise la langue disponible suivante dans la liste.
Si la langue que vous souhaitez utiliser n'est pas répertoriée, vous devrez peut-être ajouter des services linguistiques. Pour cela, cliquez sur Ajouter d'autres langues d'édition.
Microsoft Office utilise la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows pour déterminer la langue par défaut des programmes Office. Pour modifier la langue par défaut des programmes Office, vous devez modifier la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows, puis modifier la langue d'édition par défaut de Office. Par exemple, si la langue d'entrée par défaut du système d'exploitation Windows est configurée pour le japonais, la langue par défaut de tous les programmes Office sera également le japonais. Toutefois, vous pouvez remplacer la langue d'édition, de l'affichage, de l'aide et des info-bulles par défaut par une autre langue, telle que le français ou l'anglais, dans Microsoft Office.
Définir la langue d'entrée par défaut
Dans Windows 8 (s'applique à Office 2007, 2010 et 2013)
Dans la barre des icônes, recherchez les applications pour le Panneau de configuration.
Cliquez sur Modifier les méthodes d'entrée sous Horloge, langue et région.
Cliquez sur Ajouter une langue pour ajouter une langue.
Vous pouvez également cliquer sur Options pour une langue déjà installée, puis sur Ajouter une méthode d'entrée.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Dans Windows 7 (s'applique à Office 2007, 2010 et 2013)
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langue et région, sous Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, sous l'onglet Claviers et langues, cliquez sur Modifier les claviers.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue à utiliser comme langue par défaut, puis accédez à Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, effectuez les étapes 5 à 8.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Développez la langue à utiliser comme langue d'entrée par défaut, puis développez Clavier.
Activez la case à cocher du clavier ou de l'éditeur de méthode d'entrée (IME) à utiliser, puis cliquez sur OK. La langue s'ajoute à la liste Langue d'entrée par défaut.
Pour afficher un aperçu de la disposition du clavier, cliquez sur Aperçu.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Dans Windows Vista (s'applique à Office 2007 et 2010)
Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration.
Sous Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée.
Remarque Dans l'affichage classique, double-cliquez sur Options régionales et linguistiques, puis cliquez sur l'onglet Claviers et langues.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, sous l'onglet Claviers et langues, cliquez sur Modifier les claviers.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue à utiliser comme langue par défaut, puis accédez à Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, effectuez les étapes 5 à 8.
Remarque La langue par défaut sélectionnée s'applique à tous les programmes de l'ordinateur qui utilisent ce paramètre, y compris les programmes d'autres sociétés.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Développez la langue à utiliser comme langue d'entrée par défaut, puis développez Clavier.
Activez la case à cocher du clavier ou de l'éditeur de méthode d'entrée (IME) à utiliser, puis cliquez sur OK. La langue s'ajoute à la liste Langue d'entrée par défaut.
Pour afficher un aperçu de la disposition du clavier, cliquez sur Aperçu.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Dans Windows XP (s'applique à Office 2007 et 2010)
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Options régionales, date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques.
Remarque En mode d'affichage classique, double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Dans la boîte de dialogue Options régionales et linguistiques, cliquez sur l'onglet Langues, puis sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.
Dans la boîte de dialogue Services de texte et langues d'entrée, sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser en tant que langue par défaut.
Si la langue que vous souhaitez utiliser comme langue d'entrée par défaut n'est pas répertoriée, exécutez les étapes 5 à 7.
Remarque La langue par défaut sélectionnée s'applique à tous les programmes de l'ordinateur qui utilisent ce paramètre, y compris les programmes d'autres sociétés.
Sous Services installés, cliquez sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Ajouter une langue d'entrée, cliquez sur la langue de votre choix dans la liste Langue d'entrée, puis cliquez sur OK.
Sous Langue d'entrée par défaut, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut.
Activez les options spécifiques à une langue pour la langue par défaut de Microsoft Office en suivant les instructions dans Définir la langue d'édition par défaut dans Office.
Haut de la page Haut de la page
Définir la langue d'édition par défaut dans Office
Ouvrez un programme Microsoft Office, comme Word.
Cliquez sur Fichier > Options > Langue.
Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le nom de la langue que vous souhaitez utiliser comme langue par défaut, puis cliquez sur Définir par défaut.
Après avoir modifié la langue d'édition par défaut, vous devez fermer tous vos programmes Office, puis les rouvrir pour que la modification soit prise en compte.
Remarques
Si pour une raison ou une autre, la langue de l'affichage et de l'aide par défaut n'est pas disponible, Microsoft Office utilise la langue disponible suivante dans la liste.
Si la langue que vous souhaitez utiliser n'est pas répertoriée, vous devrez peut-être ajouter des services linguistiques. Pour cela, cliquez sur Ajouter d'autres langues d'édition.