|
|
|
|
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je peux brancher une antenne d'intérieur sur la clé à la place de la petite antenne livrée avec ?
Merci d'avance
Cdt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Up
|
Une raison de la non reconnaissance de chaîne est l'installation des logiciels alors que l'anivirus est activé.
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Merci pour ta réponse rapide. il y a de l'espoir , alors tout va bien !!! J'ai essayé avec les softs pouchin TV (avec codex scaler), winfast DTV, meuhmeuh, KTV. Dans mes conditions, les chaines ne sont pas trouvées et le tuner ne semble pas être détecté ??? avec TV center pro , j'ai les chaines mais le son est décalé, les images saccadées et pixellisées par moment puis au final ça bug....
|
Bon et bien moi la, j'ai fait une premiere recherche des chaines en connectant le périph au rateau, donc la évidemment, j'ai toutes les chaines C'est l'étape suivante qui me pose problème, je vais pas rester avec ma rallonge au milieu de la maison, donc le but était de pouvoir retirer la rallonge et de reconnecter les deux petites antennes fournies. A ce moment la, j'arrive pas à suivre le protocole qui est écrit ici: http://pinnaclefr.custhelp.com/...
|
Bon en fait, je reçois tout simplement rien avec les deux petites antennes fournies alors que c'est nickel avec l'antenne du toit. En d'autres termes, c de la merde! Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne d'intérieur TNT adéquate? Quand j'ai appellé Pinnacle, ils m'ont gentiment dit de relier tout simplement à mon rateau! AH AH on y avait pas pensé! Comme si jme casserai la tete si j'avais la prise à côté... La bonne blague! Donc, il m'a dit de prendre une antenne TNT sans amplificateur... Mais bon... J'en trouve pas moi! Et puis, j'arrête pas de me dire que ce sont déja des antennes les deux tiges pourries dans le pack, alors je me demande vraiment si ca va mieux fonctionner!
|
Ben si tu parles de TV Center, il suffit de redimensionner l'écran comme n'importe quelle fenêtre en plaçant ta souris dans l'un des coins de l'écran (je dis bien de l'écran de TV Center et non des extensions de fenêtre qui apparaissent / disparaissent automatiquement en haut et en bas de l'écran et qui contiennent les boutons de commande), et en tirant en diagonale. |