1 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
a.madjid, le mardi 13 février 2007 à 23:24:57 tu veus une connexion a l'internet gratuitement ou telechargement des logiciels.
j'ai fait le telechargement<gratuit> a partir d'une carte satellite "TWINHAN". <telechargement au hazard>
mais j'ai pas fait une connexion a internet par satellite. il te faut une carte satellite "SKYSTAR2".
j'ai trouvé un site qui donne tous les détails d'une connexion par satellite <gratuitement>.
c'est un forum arabe.
si tu est interecé, je fait traduire ce lien et te fournir les logiciels necessaire et tout information. Répondre à a.madjid
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
elfuego, le mercredi 14 février 2007 à 12:56:31 Je suis moi aussi interressé par cette connection par satellite est et j'aimerai que tu me donne + d'info et le site dont tu parle.
fidele003@yahoo.fr
Merci. Répondre à elfuego |
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Jawher, le dimanche 1 avril 2007 à 02:43:02 Je suis interressé par cette connection par satellite et j'ai besoin des tes information
merci
mjawher@yahoo.fr Répondre à Jawher |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nivada, le mercredi 9 mai 2007 à 00:08:43 bonjours,
g une carte satellite skystar 2,une connexion de 230.4kbits/s.
svp.comment faire pour me connecter a internet par satellite grace a skystar2.
merci. Répondre à nivada |
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cactus, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:02:40 Je suis moi aussi interressé par cette connection par satellite est et j'aimerai que tu me donne + d'info et le site dont tu parle.
cactuswahran@hotmail.com Répondre à cactus |
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
FH, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:36:12 tu peu m'envoier le lien de sesite arbe je peux le traduire
prsq j'ai une Skystar 2
et je veu établir une conctio avec............
Merci.................. Répondre à FH |
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nono, le dimanche 24 février 2008 à 11:09:56 je veut maider pour telechargement par carte satelite Répondre à nono |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Camso, le mardi 18 mars 2008 à 13:52:40 Je suis aussi interesse par cette connexion satellite, pourriez-vous me doonez les docs. merci Répondre à Camso |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Camso, le mardi 18 mars 2008 à 16:26:10 Mon frère, j'ai une carte satellite TWINHAN comment je peux faire pour le telechargement avec. Merci Répondre à Camso |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rafi, le samedi 22 mars 2008 à 13:45:42 salut....j'ai une carte skystar2..et j'aimerai savoir comment faire pour ce connecté a internet...merci d'avance. Répondre à rafi |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rafi, le samedi 22 mars 2008 à 13:48:48 salut....j'ai une carte skystar2..et j'aimerai savoir comment faire pour ce connecté a internet...merci d'avance. rafikmaoudj@hotmail.com Répondre à rafi |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut je suis aussi intéresser par la cnx internet par sat j'ai une sky star 2 peut tu m'aider
nochinoman@hotmail.com Répondre à nochinoman |
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
syncro20, le lundi 31 mars 2008 à 18:28:21 j'ai une carte skystar2 et je etablir une connection par satelite,pouvez-vous me dire les programmes dont j'aurais besoin ainsi que la manière de les utiliser et merci infiniment. Répondre à syncro20 |
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
alimenet, le samedi 31 mai 2008 à 18:58:18 Je suis moi aussi interressé par cette connection par satellite est et j'aimerai que tu me donne + d'info et le site dont tu parle ecris moi a cette e-mail time1981@live.fr merci Répondre à alimenet |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
le challemagne, le dimanche 17 août 2008 à 19:12:14 Mon franchement dit je suis tres interrèssé stp fait le parvenir à @ email Répondre à le challemagne |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cinematv, le mercredi 20 août 2008 à 18:25:43 salu c djibi seye je suis au sengal a dakar j veux une télévision de senegal c posible envoyer moi sur le w3a cinematv Répondre à cinematv |
31 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bilal014, le mercredi 22 octobre 2008 à 17:28:11 slt est ce que vraiment il existe une connexion a internet gratuit ,vooila mon mail si vous aves
des temps envoiyer moi stp le site arabre ,et ds information sur ca erci davance Répondre à bilal014 |
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hamid_bow, le dimanche 26 octobre 2008 à 12:18:27 salut je suis marocain envoi moi svp le lien merci
hamid_bow@hotmail.com Répondre à hamid_bow |
33 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
scool, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:31:07 salut moi c'est Pascal de la Côte d'ivoire; ayant une carte starsky2 est-ce d'avoir un logiciel demarrer la connection, et quels sont ces logiciels. Répondre à scool |
|