[bug] Windows store erreur "impossible de terminer votre achat"

Fermé
vickodu84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 11:30
 vickodu84 - 29 janv. 2013 à 21:53
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un gros problème sur windows 8 RTM 64bits. En effet, lorsque je clique sur le bouton "installation" d'une application du windows store, ce dernier m'indique un message d'erreur : "impossible de terminer votre achat : un évènement s'est produit et il n'est pas possible de terminer votre achat"... Je suis assez embêté car cette version ne m'avait posé aucun problème avant ça... A cause de ce message, je ne peut télécharger aucune application :-/ . Je tiens à faire remarque aussi qu'avant, tout fonctionnait mais je pense que depuis le 26 octobre (jour de sortie de win8) bug est là...
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Vérifier si tu es bien sur ton compte Microsoft et que l'activation de ton PC de confiance n'a pas sautée.
0
pareil depuis quelque jours =/
j'ai même refait un compte et ça ne marche pas
-1
Idem et toujours pas trouvé de solution.
-1
J'ai retrouvé la solution en recherchant un peu partout. Il peut y avoir deux solutions :
-Soit le compte possédé n'est pas lié à un compte qu'il faudra recréer (OU c'est l'activation de Windows qui a un problème )---> Essayer un reboot :/
-Soit, plus radical... faire un reboot des paramètres d'origine de l'ordinateur et pour cela il faudra aller dans paramètres /paramètres du PC/ Général/actualiser le PC sans supprimer vos dossiers, ou faire la reinstallation complete de Windows et tout effacer ( un truc comme ça )

En espèrant que ça ait aidé ;)
-2