Rechercher : dans
Par :

[Batch]Création répertoire

Dernière réponse le 15 jui 2008 à 11:20:18 misa, le 30 jan 2007 à 17:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais savoir coment créer un repectoire et un sous repectoire sur un fichier batch merci de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Batch]Création répertoire » dans :
Créer des fichiers de commande en Batch VoirQu'est-ce qu'un fichier batch ? Créer un fichier batch vierge Quelques exemples utiles de commandes Ms-dos Créer son fichier batch Petit avertissement!! Qu'est-ce qu'un fichier batch ? Un fichier batch porte avant tout l'extension .bat...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Portabiliser une application avec le Batch VoirI) Introduction II) Sauvegarde des paramètres III) Portabilisation (Création du Batch) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur facilement pour une application qui n’est...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

teebo, le 30 jan 2007 à 17:50:13

Bonjour

mkdir
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

2

loule, le 6 jun 2008 à 17:26:02

Bonjour,

Pour convertir des fichiers MP3 ,on me demande de créer un répertoire C:\MP3 et idem Wav...à cette fi ;je vais dans l'"invite de commandes" de Vista premium,qui me rejette...que puis-je faire ? merci.

Répondre à loule

3

Clem535317, le 10 jun 2008 à 11:45:38
  • +1

Bonjour Misa je sais comment faire regarde
MD c:\tonddossier
MD c:\tondossier\tonsousdossier
Et voila J'ai 15 ans et alors?
Bonne Journer :)
Clem535317 Logicia laval 53000 02.43.69.90.00

Répondre à Clem535317

4

I'm_Here, le 15 jui 2008 à 11:20:18

Bonjour

MD C:\monDossier\MonSousDossier\monSousSousDossier\....

Répondre à I'm_Here