Télécharger des vidéo flash player version 11,4,402,28

Fermé
bella123 - 29 oct. 2012 à 05:12
 helleyes - 10 janv. 2014 à 00:22
Bonjour,

J'essaye de télécharger un vidéo sur internet qui fonctionne avec adobe flash Player .J'ai la version 11,4,402,28 . Avec Internet Download Manager ça ne fonctionne pas .J'ai lu sur `' commentcamarche.net'' que je devais télécharger Firefox et l'application `'download helper'' . Ces deux programme son maintenant installer et fonctionne très bien pour les autres vidéo mais ne fonctionne toujours pas pour le type de vidéo que j'essaie de télécharger.

Voici un des vidéo : http://www.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/6079410

Habituellement il y a 2 ou 3 annonce avant la vidéo . Il n'y a pas de problème pour télécharger ceux-ci (vidéo des annonces) mais je ne suis pas capable de télécharger le vidéo de l'émission qui dure 44 min environ .J'ai essayé plusieurs manipulation sans aucun succès. J'arrive à télécharger un fichier à partir de `'download helper'' mais le fichier est seulement de( 1.0 mo)et est télécharger en (.f4f ). J'ai tenté de le convertir avec le convertisseur de `'download helper'' mais il y a toujours échec de la conversion.

Présentement je ne sais plus trop quoi essayer donc j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Cela serait grandement apprécier et merci pour le temps que vous accorderez a cette demande.

Bonne journée

A voir également:

3 réponses

ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
29 oct. 2012 à 07:16
utilise real player, ce logiciel fonctionne et telecharge des video sur internet sans problème.
1
Merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement ca na fonctionne toujours pas .Real Player fonctionne très bien .il télécharge toute les autres vidéo mais pour ce types (http://www.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/medianet/6079410 ) ça ne fonctionne pas .Je réussi seulement à télécharger l'annonce du début.essayer vous allez comprendre
0
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
29 oct. 2012 à 20:38
ok, je vais chercher, mais pourrais tu me dire le format de la video ?
0
Je crois que c'est en (. F4f )
Ce que je peux te dire c'est que quand je clic droit sur la vidéo j'ai un onglet qui indique :

Radio-canada.ca | lecteur média hd 3.1.17 (en gris pale .donc je ne peux pas cliquer dessus )
Hd core 2.10.3 | analytics 1.5.9 ( en gris pale aussi )

Paramètres ... (en noir. je peux cliquer dessus )
Paramètres globaux ... (en noir aussi )
A propos d'adobe flash player 11.4.402. 287 ... (en noir )


Avec '' download helper'' le nom qui m'apparais quand le vidéo est en train de jouer est : La Zone Audio * Vidéo _ Radio-Canada.ca .f4f
Et a toute les 5 sec environ il y en a un nouveau appeler par le même nom qui apparais (ils s'additionne)

Contrairement à l'annonce du début qui apparais seulement une fois sur ce nom : La Zone Audio * Vidéo _ Radio-Canada.ca.mp4
Et ce fichier je peux le télécharger et le lire aussi

Il y a deux mois j'étais capable de télécharger toute ces vidéo que je ne suis plus capable de télécharger maintenant. (Je téléchargeais avec `'internet download manager )Je ne sais pas si ils ont changé leur site ou si c'est moi qui a changer quelque chose sur mon ordinateur.

Si jamais tu veux vérifier les vidéo que je parle tu peux aller sur ce liens : http://www.radio-canada.ca/emissions/la_semaine_verte/2012-2013/ et puis clique sur regarder l'intégrale diffusée à la télévision de radio- canada et tu tombes sur le vidéo
Mais tu peux cliquer aussi sur n'importe quelle petite caméra sur ce site et tu vas avoir le même type de vidéo

J'espère que ces informations vont pouvoir t'aider et en passant j'apprécie beaucoup que tu prennes de ton temps pour moi. C'est vraiment aimable. Si tu as besoin d'autre infos il n'y a pas de problème. De mon côté je continus d'essayer des trucs .
0
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
31 oct. 2012 à 10:49
ok merci pour les infos avec tout ça je pourais chercher.
0
ayo98 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
1 nov. 2012 à 20:57
j'ai une idée, tu as dis que tu pouvais telecharger toute ces vidéos sans problème avant, essaye d'en telecharger une de ces vidéo, si tu n'arrive pas a le telecharger, desinstalle internet donsload manager puis reesaye.Par contre, si tu arrives a telecharger sans problème, alors c'est que c'est un autre problème.
0
ce programe ne fonctionne que pour youtube, daily etc pas sur les lécteur de vidéo flv basique comme radio canada
0
c'est cool déjà de nous dire que ça ne marche pas, mais ce qui serait vraiment constructif en fait c'est d'indiquer avec quel programme on pourrait le faire hein ;)
0