Devenir vendeur sur Ioffer.com

LePtitProdigeDu62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 28 oct. 2012 à 23:18
 Antonio - 3 oct. 2017 à 21:55
Bonjour a tous,je me présente car je suis nouveaux sur ce forum,
Je m'appélle steven
je suis un simple ado de 16 ans.
Donc je m'adresse a vous ce soir car,
j'ai un réve,étre la prochaine génération de businessman.
J'ai déja bien traçer ma route,je suis importateur de petite ou grosse quantiter d'objet sous-marque (je ne vend pas de contre-façon) venant d'asie,usa etc..a la revente a l'uniter sur ebay,priceminister etc...
Je me suis donc posser la question,pourquoi pas vendre directement sur l'un des site de grossiste (Ioffer).
Ce site est fiable au niveau des achat,j'ai passer une 20taine de commande pour mon compte personnelle sans soucis avec une bonne communication buyer/seller,mais
j'aimerai allez toujour plus loin,donc je vous explique ma situation.
J'arrive sur la page créer une anonce,a ce niveau la j'ai aucun probléme.
Donc mon anonce est terminer,je la valide,et la j'arrive sur une page ioffer me demandent mon adresse etc (sa pas de probléme) et il me demande aussi ma carte bancaire,pour soit disant donner une localisation au acheteur,donc depuis quelque jour j'hésite a la méttre,j'ai déja bien regarder les sécurité sur ce site exemple : https,le cadennat,le script.
sa me parrait sécurisé,mais il me faut plus d'info.
et vous,avez-vous déja rentré votre cb sur ioffer sans soucis ?
merci de vos réponse et de votre soutien,Cordialement.

2 réponses

Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 19
29 oct. 2012 à 01:28
Depuis quand on a besoin de la carte bancaire pour nous geo localiser , ma banque est allemande je vus en France , je fait comment ? Ca me parfait bizarre ce truc
4
Slt alors ta pu avoir plus d'information
0
Salut jai une question comment on devient vendeur sur ioffer svp?
0
LePtitProdigeDu62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 9
29 oct. 2012 à 11:39
Tout dabord merci de votre réponse,et oui sa me parrait étrange...
0
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 19
29 oct. 2012 à 12:19
Appele les tu te fera ta propre opinion
0
LePtitProdigeDu62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 9
29 oct. 2012 à 12:41
les appeler cette a dire ?
0