CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment activer 3G sur Samsung Galaxy Y - S5360 [Fermé]

ben1201 4Messages postés dimanche 28 octobre 2012Date d'inscription 28 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2013 à 20:52
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Y - S5360, je suis allé dans paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles, pour le activer mais rien qui marche. Aidez-moi svp!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
voici la répone en image, et c'est facile
http://www.youtube.com/watch?v=gZowN6wdNZo

Réponse
+11
moins plus
Salut , as tu essayer de faire un appuis long sur le bouton marche/arret et de decocher reseaux de donné ?

Réponse
+9
moins plus
Personne, Nous aide là ... Moi je veux savoir comment l'activer... Et surtout je veux savoir où, on l'active. Merci de répondre ! :)

Réponse
+4
moins plus
J"ai essayé de le faire mais il n'y a pas maquer réseaux de donné, il y en a que:
profile discret
mode hors-ligne
éteindre
comment je dois faire svp

oo- 25 nov. 2012 à 15:15
comment faire pour activer 3g sur samsug galaxi eas
Maria- 2 déc. 2012 à 19:03
est ce que tu sais comment faire maintenant pour activer la 3g sur un galaxy y ?
lolita- 27 janv. 2013 à 20:55
Maria nan comment faire s'il vous plait aidez moi
lolo25- 16 avril 2013 à 15:44
Pour activer les données sur un galaxy y ou ace il faut dérouler la barre de notifications en haut et activé données ou data cela dépend des téléphones voila !
marocaiine- 22 mai 2013 à 17:45
meme moi je veux savoire comment l'activer j'ai un samsung s5360 mais j pas trouver l'icone pour activer 3G meme sur sans fil et reseaux y'a une icone (2G uniquement)
Ce document intitulé «  Comment activer 3G sur Samsung Galaxy Y - S5360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.