|
|
|
|
Oui.....moi aussi. Enfaite moi quand jlance (J'ai mis UMDEMULATOR a la place de Devhook) UMDEMULATOR, après avoir mis le jeu dans le dossier ISo a la racine de la PSP , a l'endroit ou il affiche les noms des jeux et ben ya rien :S Alors euh je sais pas quoi faire...si quelqu'un a la reponse Donnez-la moi svp, merci |
|
Bien le bonjour !! ...euuuh moi je te conseille vivement d'oublier ton devhook et de le supprimer (dailleurs ca fait longtemps qu'ils en ont sorti un nouveau...) mais en revanche vas sur "virusnx psp" (ce nest pas le lien exact evidamment mai tu trouveras par toi meme) puis telecharge le firmware 3.10 OE-A2 ( de dark alex )...cette version est la 3.03 qui prend en charge les fonction du fameux 1.5 donc en + des lectures ISO/CSO tu pourras lires tes mp3 mpeg4 binamp etc...et tout ca sans DEVHOOK...et le processus est tres bien expliqué t'inquietes je l'ai fais ca marche tres bien ! ( cree un dossier ISO a la racine de ta MS qui permettera la lecture des jeux telecharger ) a+ |
Bonjour a tous,
|
Bonjoure je suis tous nouveau sur comment ca marche.net et j'ai une psp 2.71 avec une ms 2 go et avant c'aitait mon demi-frere qui me meter des jeux sur la psp mais y veux pas me dire comment y fait mais il a deja cree un dossier iso ou dessu il ya moto gp et vice city story il me reste encore de la place sur la ms et sa cerait gentil ci vous pouvaient me dire sur quel site il y a des jeux telecharger ou quel logiciel faut il telecharger MERCI D'AVANCE.
|