|
|
|
|
Eric999, le mardi 30 janvier 2007 à 13:52:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
comment as tu fait pour brancher un disque dur sur Internet ?????
|
moi en tout cas je n'y crois pas trop mais c'est possible avec une interface prévue pour...
facile a éssayer tu entre [ftp://<n°_IP_de_ce_périphérique> et tu dois savoir le connecter si c'est le cas depuis internet c'est pareil sauf que tu dois utiliser soit un nom de domaine (réel ou dyndns) ou ton adresse ip et tu dirige le port FTP c-a-d 20 vers l'ip de ton routeur
|
ah ok ! j'ai trouvé sur mon compte free comment ouvrir les deux ports udp et tcp.
mais j'ai des doutes, car j'ai trois machines qui sont connectées : - ma freebox (non wifi) - mon routeur wifi (linksys) connecté directement a ma freebox - mon disque dur (px-eh) connecté au routeur en résumé, ma freebox n'est connectée qu'a mon routeur wifi, et mon routeur wifi est connecté a tout le reste (disque dur, tous les pc par le wifi) donc est ce que je dois ouvrir les ports sur ma freebox, sur mon routeur wifi ou sur les deux ? merci beaucoup pour votre aide, car je patauge un peu
|
je ne sais pas ce que tu appelle ton routeur WiFi?
tout ce qui entre par un parefeu hardware depuis INTERNET doit être ouvert pour qu' INTERNET ou ce qui passe par INTEENET puisse avoir accès. en LAN rien ne passe par internet (de Pc a Pc) il n'y a aucun port a ouvrir l'acces est libre |
Désolé de ne pas être clair... "Ce qui se concoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément..." et ca prouve bien que ce n'est pas mon cas !
Mon cable téléphone est connecté à ma freebox non wifi pour avoir acces sur internet. Ma freebox est directement connecté en LAN à un "routeur Linksys wifi ", et uniquement a cette machine. (voici la machine Linksys: http://www.clubic.com/... ) Et ce "routeur linksys wifi" est connecté en LAN à un disque dur PX-EH : ( http://www.interference.fr/fiches/produit204363.php?referer=Ciao ) Enfin tous les ordinateurs sont connectés par wifi au "routeur linksys wifi", ce qui permet l'acces a internet et au disque dur. Je precise que la freebox n'est pas connectée directement au disque dur Px-EH Et je souhaiterais pouvoir acceder au disque dur PX EH en me connectant par internet de l'exterieur... |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 14/06 22h02 | Le modèle TPC/IP | TCP/IP |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 03/08 18h40 | Recuperer une IP internet , en Python | 8 |
| 22/02 16h52 | Acceder disque dur par internet | 10 |
| 20/01 15h17 | Connection ipod/internet via PC+clés Wi-Fi | 5 |
| 05/01 22h53 | Nettoyage du disque dur et internet explorer | 10 |
| 27/10 20h55 | Vnc : IP internet ??? shh ??? | 3 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP212W Internet Camera | Catégorie: Webcam | 177.78 € Grosbill.com |
![]() | TRENDnet TV-IP201W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 187.85 € Grosbill.com |
![]() | Trendnet TV-IP422W Wireless Internet | Catégorie: Webcam | 298.90 € Grosbill.com |