rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens relatif

strawhat, le mardi 30 janvier 2007 à 12:41:45
bonjour à tous!
voilà, je souhaiterai créer un lien vers un dossier se situant dans le réseau de l'établissement où je travaille tout en empêchant l'accès de n'importe qui dessus. (seul les personnes de l'établissement pourront se connecter à ce lien)
tout d'abord es-ce possible? si oui, comment? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à strawhat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PoPo, le mardi 30 janvier 2007 à 13:47:51
Si le dossier que tu veux ouvrir à partir du lien se trouve dans le mm dossier que ton index.htm (ou autre) le chemin sera "./NomDossier"

Sinon si il est ailleurs, le chemin absolu sera "Z:/dossier"

Pour la sécurité du dossier tu dois aller dans propriétés du dossier lui même et autoriser ou refuser les droits aux utilisateurs que tu souhaites.
Répondre à PoPo

2

strawhat, le mardi 30 janvier 2007 à 14:02:59
Tout d'abord merci "popo" lol

j'ai fais comme tu me l'a dis vu que le dossier est dans le serveur de l'entreprise ce qui donne cette adresse "Z:/\\Cfa1\PassAvenir" mais j'ai un message d'erreur me disant que "firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (z) n'est associé a aucun programme"
...que faire?
Répondre à strawhat

3

Ssylvainsab, le mardi 30 janvier 2007 à 19:05:00
Salut !

Essaye d'utiliser le "protocole" file:/// :
src="file:///Z:/......" Sylvain
"Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers."
Répondre à Ssylvainsab
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/04 09h29Lien relatif en html3
05/02 16h33PHP: fonction include et liens relatifs3
13/08 12h58Choix, lien relatif ou lien absolu9
28/01 19h17POWERPOINT liens relatifs0
22/06 00h54Menu DHTML et liens relatifs22
Plus de discussions sur « liens relatif »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « liens relatif »