CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Activiation 3G sur LG Optimus L7 [Résolu]

apocalypse62 72Messages postés samedi 19 novembre 2011Date d'inscription 14 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 08:45
Bonjour,
Tout est dans le titre, mon opérateur et bouygue telecom et j'ai mon forfait depuis maintenant 5 jours.
Merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour je vous préviens tout de suite ce que vais vais écrire ne seras pas clair je n'est que 13 ans alors voila...
vous aller dans la barre je ne sais pas comment sa s'appelle que vous abaisser vous aller dans modifier
vous sélectionner données activées vous quitter tout vous rabaisser la barre vous activé données c'est le bouton avec les deux flèches est voila le tour est jouer
voila voila j'espère que sa vous as aider
j'ai oublier apres vous aller dans vos parametres vous désélectionner reseaux 2g uniquement et vous sélectionner itinérance de données qui se trouve dans réseaux mobiles
soz- 6 sept. 2013 à 11:10
Merci beaucoup, explications parfaites
Répondre
loulou- 31 oct. 2013 à 14:21
S'il vous qlq peut m'aider je voudrai bien activer 3g pour lg optimus l9
Répondre
mitchou- 2 nov. 2013 à 09:09
Bonjours j'ai suivi tes explication , et je peut te dire que si j'ai recuperer mon 3G c'est bien en suivant tes explications change rien et BRAVO!!!!!!!!
Répondre
Godzilla- 25 déc. 2013 à 17:53
J'ai exactement suivis tes explications mais l'icône 3G qui est censé être dans la barre en haut n'est pas là, help. Ils disent que le réseau (PROXIMUS) est indisponible... Cela fait déjà 1 jour.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
il te suffit de tenir appuyer quelques secondes sur le bouton power
ensuite va apparaitre activer réseaux de données et tu l"actives
mikaelac 5621Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 10 février 2015Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 11:47
oui et tu devrais voir apparaitre en haut de l'afficheur 3g si tu captes bien et desactive reseau 2g
Répondre
apocalypse62 72Messages postés samedi 19 novembre 2011Date d'inscription 14 juin 2014Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 12:35
comment je le désactive ?
Répondre
mikaelac 5621Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 10 février 2015Dernière intervention - 28 oct. 2012 à 17:42
en appuyant pour décocher la case.
si cela ne fonctionne voir avec bouygues si tes paramètres ont bien activés
Répondre
apocalypse62 72Messages postés samedi 19 novembre 2011Date d'inscription 14 juin 2014Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 12:16
Il ne me reste plus qu'a aller chez bouygue ...
Répondre
zasa- 2 oct. 2013 à 09:40
bonjour
j'ai besoin d'aide pour mon telephone. j'ai un telephone portable LG E975 . j'arrive à passer les appelles et envoyer des messages. mais par contre je n'arrive pas à me connecter sur le reseau 3G et quand je regarde dans les parametrages de reglage " reseau indisponible et adresse IP non disponible " . s'il y 'a quelqu'un qui pourerm'aider il serai le bien venu.
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais me conecter avec mon lg optimus san le wi fi c'est casiment impossible merci de bien vouloir m'aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Activiation 3G sur LG Optimus L7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.