Rechercher : dans
Par :

[CSS & IE7]background-image property

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 17:25:18 kij_82, le 30 jan 2007 à 12:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7.

Voici une classe typique dans mes CSS :

.multipleDossier {

padding : 0 0 0 0px;
	width:20px;
	height:20px;
	text-align:right;
	vertical-align:top;

background-color 		: #E7E7E7;

background-image		: url(../icons/ico_mult.gif);
	background-repeat		: no-repeat;
	background-attachment	: fixed;
	background-position		: center;

}

Sous IE6 nickel, mais sous IE7, les images de fond de ces classes ne s'affichent pas. Je précise que ces classes sont attribuées à tes éléments TD.

Quelqun saurait-il ce qui a changé depuis cette dernière version sur la propriété background-image ?

Merci de votre aide :)
~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [CSS & IE7]background image property » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

JFG, le 30 jan 2007 à 16:44:37

Salut,

j'ai eu le meme probleme ce matin, si tu enleve background-attachment: fixed ca fonctionne.
Apparemment sous IE7 attachment: fixe et position ne sont pas compatible.
Si qq1 a la soluton je suis preneur !

JFG

Répondre à JFG

2

kij_82, le 30 jan 2007 à 17:25:18

Merci ca fonctionne à merveille en virant la propriété 'background-attachment'.

Plus précisémment (apres recherche encore ^^), c'est la valeur 'fixed' qui ne fonctionne pas sous IE7.

Voilà, merci encore pour ton aide JFG :) ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82