Pretty Little Liars. 'A'. Qui est-ce?

Résolu/Fermé
Maissambadibou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - Modifié par Maissambadibou le 28/10/2012 à 14:14
 prettylittlealison - 6 juin 2014 à 09:50
Tout d'abort, j'ai regarder un peu tout les forum, et je vais vous donner ici, tout ce qui a retenue mon attention :

-La signature de 'A" n'est jamais la même (--A ou encore -A, donc, nous savons que c'est une team).
-Tout le monde dit que c'est dans le générique, la réponse! Mais c'est faux, c'est là pour nous tromper bien sur, (enfin, je le crois).
-Moi j'ai eu une idée! A, en gros, c'est les personnes qui compte le plus aux 4 filles! C'est à dire : Mona (Pour Hanna), Ezra (Pour Aria), Maya (Pour Emily) et Toby ou Mélissa (Pour Spencer).
Puis, j'ai vu aussi, que A-team était : Alisson, Toby, Ezra, Aria, Mélissa, Mona. (Les initiales donne A T E A M).
-Quand on voit la serveuse parler à A, elle lui dit 'Toujours d'aussi beau yeux', on peux penser que Ezra ou Noël fait partie de la Team!
-Je pense que le cygne noir est Maggie, et qu'elle persécute Aria personellement car elle lui a voler Ezra.
-Je pense aussi que la fille déguisé en soleil avec une robe rouge et Kate! Ca ne vous ai pas venu à l'esprit?!
-Aussi, je ne pense pas que c'est Aria qui a envoyer la lettre à Ella pour dire que le marie de Ella l'a trompé, non, elle avait l'air trop choqué pour ça. Je pense que Alisson a mis ses menaces à execution ou un truc du genre. Ou peut-être bien que A est la dame avec qui le marie d'ella l'a trompé (Oui, la dame blonde qu'il a embrassé!) Elle voulait faire casser le père de Aria et Ella pour l'avoir qu'a lui! On peut aussi penser que la fille habiller en rouge était elle!
-Je pense et j'en suis même certaine que plusieurs personne de Rosewood sont persécuté. (Le changement étrange de Mike, les réactions de Maya, ceux de Paige, l'attitude de Lucas..)
-Je sais aussi que Toby fait partie de la team. Oui, déjà, pourquoi A aurait voulu sauver Spencer quand Ian voulait la jeter du haut de l'église?! Oui, sans aucun doute, c'est Toby.
-Figurez vous que tout le monde dit 'Ca va etre quelqu'un à qui on s'attend pas, DONC, Aria, Mike ou Ezra, mais vous vous attendez à ça, les réalisateurs on fait en sorte que vous pensez ainsi, donc c'est sans doute pas eux.
-Les réalisateurs ont également dit que les livres sont différent de la série, donc, ce n'est pas la même fin.
- J'ai lu ceci : PS: dans les traductions du dossier aussi il etait marquer que le patient avait des troubles du comportement et des excès de colère . Donc, c'est probable que Lucas soit dedans.
Pour le moment, j'essaye de faire un rapprochement avec la sucette donner au petit garçon du magasin de poupée, je suis sur que ça nous méne à quelque chose!!
-Les producteurs on aussi dit que A n'étais pas l'une des filles, sans doute que l'une des filles n'est pas le meneur, mais elles peuvent être complice! (:
-Peut-être que le Black swan est Courtney et que la fille en rouge Alisson!
Enfin bref, je vous laisse méditer, et j'attend vos réponses!

10 réponses

Dans qu' elle épisode
0
Dans qu' elle épisode
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 56
16 mars 2013 à 13:10
et si cest comme dans les livres sa soeur jumelle? je me souvient dans un episode alison a raconter une histoire de deux soeur jumelle....
21
poushpette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:36
Oui, c'était pour haloween :p
0
episode 13, il y aurait-il un rapport?
Pour moi A est une team qui comporte de sur Mona
0
C'est vrai tu n'as pas carrément tord mais je me suis dis que TEAM était le nom de chacun

Toby:Spencer Ezra:Aria Mona;Hanna A? = Alison pour émilie ci on s'en rend compte emilie etait la protegé d'Alison et ce serait trop facil quon se dise que A est Alison la on n'a le nom de chacun de la team maintenant il reste A ??
0
PleinsDeQuestions Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 16:19
ouais sa soeur jumelle fait partie de la team et la Team c'est : Toby Esra Alison Mona ...
0
nn ce n'est pas eux c'est mona car elle voulais ce vanger parce que les filles l'on toujours mit a part
0
Maissambadibou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 18:54
Ps : Je rajoute aussi que beaux yeux peut-être aussi Jenna. :p
10
moi je pense a Ezra depuis longtemps !! il est trop bon pour etre honnete !!!
0
Je pense que Noel fait partie de la team A je viens de revoir avec ma pote l'épisode 12 de la saison 1 et quand il demande a Ezra de changer sa note et qu'il bars le c et écrit a
et ben c'est le même que celui de A.
0
Ps: c'était une fille la serveuse donc elle pourrait draguer A donc ce serait surement un mec A.
0
Déjà Toby et Mona sont A on en est sur vu que la saison 2 s'est achevé avec la découverte de Mona et que dans un épisode de la saison 3 on voit que c'est Toby. Et Spencer le découvre dans l'épisode 19 ou avant dans la saison 3
Je pense que le prochain sera Ezra
0
c simple ali n'est pas morte ou alors elle a provoquer sa mort pourquoi sinon parlerait tout le temps de "quand je ne seri plus la" (dernier episode saison 3) ou dans la saison 1 "mourir mysterieusement" cest ce qui lui est arriver. JE ne pense pas quelle soit morte, a mon avis c courtney la soeur jumelle d'ali qui est morte et elle se faisait passer pour alison pck la vrai alison etait aller au radlley sanitorium. Donc la vrai alison est vivante et courtney morte
0
Profil bloqué
21 avril 2013 à 18:28
Dans l'épisode final de la saison 2 on apprend que " -A " est .... Mona !

Puis ensuite, Toby participera a faire " -A "

Et après, il y a aussi les ou la " Team -A "
6
alison est toujours en vie on le découvre dans la saison 3 !
0
"A" C'est Mona et Toby, on l'apprends dans l'épisode 12 de la saison 3 ;) !
0
Profil bloqué > caaro
24 avril 2013 à 20:25
Ah ok d'accord, je pensait que c'était que Mona ;)
0
A la fin de la saison 3, on apprend qu'ils sont plein dans l'équipe de A mais que personne ne sait qui est la chef, the red coat, qui semble être Alisson. Peut-être que c'est Cece (?)
0
Moi je pense que jenna est alison peut etre que jenna est vraiment morte mais pas alison elle remplace jenna car dans un episode elle n'ai pas aveugles quans il etait dans lascenceur du dentiste elle a pu trouver le bouton e elllea vu quil avais hanna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 17:27
Tout le monde que Aria est peut-etre Big A mais si les scenaristes et autres personnes de la production ont mis a chaque fois des indices qui font croire que c est Aria mais en fait cest une personne qu on ne soupsoner meme pas, comme par expemple Mona a la fin de la saison 2.?
2
Moi je regarde la dernière saison en VOST et ce serait Cece le red coat mais je pense que Ali est vivante !! Et a mon avis Ali a du faire qqch de mal à Cece et elle lui en voudrait ... Sinon Toby s'est fait manipule par -A avant mais maintenant il reçoit aussi des messages par rapport à la mort de sa mère !!
Enfin bon on a pas fini d'en apprendre....
0
Zazdu74 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
20 mai 2013 à 16:54
Je ne pense pas que Aria soit A mais je pense que A est une fille :
-à la fin de l'épisode 6 saison 2 A commande une paire de bottes
2
Utilisateur anonyme
24 mai 2013 à 12:16
A est une team, il y a donc une ou plusieurs filles grâce à l'indice des bottes. Mais il y a aussi surement des gars.
0
oui je suis d'accord mais les bottes peut etre pour Jenna il veulent nous tromper mois je suis sure que A est ALLISON j'en suis sure
0
Quand emilie recommence a voir maya elles se retrouvent dans la chambre de hanna et hanna dit a maya un truc du genre : elles sont super tes bottes cest le nouveu model. Les bottes ressemblent a celles que A a commander sur internet. De plus, dans un episode on voit maya parler avec le frere dalison et avec noel, elle a lair pa clair mais apparemment a la fin de la saison 2 elle est assasinne donc si elle etait A elle est pas seule quelquun prend le relais.
0
Hanna Marin
12 juin 2013 à 12:35
Il y a plusieurs -A, des filles et des garçons....
0
Personnellement, je pense qu'on a pas trouvé le corps de Alison, de quelqu'un d'autre (sa soeur jumelle?), et que comme il y a une espèce de hiérarchie, Alison est en haut et c'est elle le "grand A".
Après la théorie de A- TEAM avec les initiales de quelqu'un de proche de chacunes des filles me paraît possible, mais pourtant le deuxième A devrait être quelqu'un proche de Emily puisque T= Toby pour Spencer E= Ezra pour Aria (enfin je penses) A=? pour Emily et M=Mona pour Aria.
Mais je ne vois aucune personne de l'entourage de Emily commençant par un A..
Après je me dis q'uil pourrait aussi y avoir des parents complices.
Et donc je penses que Alison mannigance tout, qu'elle est vivante, car comment quelqu'un pourrait connaître tous leurs secrets? Et Cece qui se comporte exactement comme Alison, ça pourrait très bien être Alison avec de la chirurgie..
2
Cece ne peut pas être Alison avec de la chirurgie car Jason est sorti avec elle et qu'ils se connaissaient quand Alison était encore la (elle pouvait même être à côté de Cece)
. Cece ne peut pas être À car les producteurs qu'on voyait Ades le début de la série et pour finir la héroïne des Initiales de la À-TEAM je n'y crois pas du tout sachant que TEAM veut dire équipe je ne pense pas que ce soit codé
0
*Alison est vraiment morte pour moi : lors de l'enterrement sa mère était présente ça voudrai donc dire qu'elle est au courant et qu'elle simule tout et ça laisse supposer que la moitié de la ville est aussi au courant (les personnes qui on retrouvait son corps, ceux qui ont fait les autopsies, ceux qui l'ont enterré et sa famille aussi !).
*Je pense pas qu'une des quatre filles soient dans la Team A, quel en serai l'intérêt ? Pourquoi ferait-elle souffrir ses meilleures amies ? Beaucoup disent qu'Aria fait partie des A car elle a souvent accès à la machine à écrire d'Ezra et que A à déjà écrit des lettres à la machine à écrire mais dans le dernier épisode (ou avant dernier) de la saison 1, une personne avec un gant noir (donc A) prend la clé sous le paillasson d'Ezra donc il a facilement accès à l'appartement et à la machine à écrire !
*Cece ne peut pas être A car la production a dit qu'on voyait A depuis le début de la série or Cece arrive que dans la deuxième ou troisième saison !
*Je pense que Toby n'est même pas au courant de qui est Big A sinon il l'aurait dit à Spencer ! Je pense qui l'a eu à faire à un membre de la Team.
*La production la elle-même dit : rien n'est laissé au hasard dans la série, depuis le début elle nous envoie sur des pistes, on se contredit tout le temps ... Et c'est ce que la production veut ! On comprendra mieux qu'on tout sera vraiment révélé, ce qui n'est pas là d'arriver car il aura une cinquième saison !
1
La piste des soeurs jumelles n'est pas à delaisser car c'est le gros truc des livres, et même si la série est differente des livres, je ne vois pas comment Marlene pourrait passer a coté de ça. De plus, les jumeaux ont le même ADN.
0
non mais quand elle dit "les beau yeux" c'est pour Toby.. Puis apres moi je vois partout A-L-I-V-E donc c'est pour etre les initiale de toute le team -A ? Aria, L... , Ian, Vivian, Ezra
0
et puis si la prod adit qu'on voyait -A depuis le debut c'est fort possible que se soit Aria parce que c'est le premiere qu'on voit pendant les cinq premiere minute
0
La production a dit que ce n'est pas une des quatre filles !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 16:13
Oui dans la saison 2 ou 3 on découvre deux personnes de la A-team ( il y a mona et elle force toby a devenir A mais celui-ci va faire semblant c'est pour ça qu'il a sauvé spencer en haut de l'eglise) et Aria ne peut pas faire partie de la A-team car dans la saison 3 Jason et melissa (je crois, je suis pas sur de melissa peut-etre jenna vu que celle-ci aura retrouver la vue) enferme aria dans une boite avec dedans garret mort et pour ce defendre aria enfonce un tournevice dans le ventre de jason! Au final de la saison 3 alison sauve Mona, Aria, Spencer, Hanna et Emily lors d'un incendie puis celle-ci s'enfuis car elle est pas morte c'est sa soeur qui est morte a ca place on le voit dans une saison ou quelqu'un l'aide a sortir de terre...Bref, on verra tout ça dans la saison 4 diffusé le 11 juin 2013 !!!!!
0