|
|
|
|
Posté par
ch0223, le mardi 30 janvier 2007 à 11:40:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
normalement avec un bon anti-virus cela ne devrais pas ce produire..
réinstalle un antivirus et scan ta machine totalement, sinon il ne te restera qu'une seule solution formater et réinstaller Windows
|
Salut
Je pense plutot à un problème matériel les cartes A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
Merci, pour vos aides....
Je viens d'essayer une nouvelle tentative, je me connecte mais ne peut accéder par internet explorer ou le gestionnaire internet à un e page d'accueil, quel autre moyen pourrais-je avoir? visiblement je suis connectée.
|
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 05/12 13h05 | Virus écran noir ? | 3 |
| 23/03 21h49 | Démarage lent (écran noir) + Boot impossible | 0 |
| 17/03 18h12 | Virus écran noir | 1 |
| 14/01 12h03 | Virus ecran noir!!aidez moi | 4 |
![]() | 20/20 - 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |