|
|
|
|
Posté par
kougaiji, le mardi 30 janvier 2007 à 10:52:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je vois qu'il n'ya pas foule...
Mais bon c'est pas grave j'ai réussi à faire un petit quelque chose. voici ma solution: SELECT TC.*, RP.* FROM theme_cooperation as TC LEFT OUTER JOIN rpartenaire_tcooperation as RP_TC ON TC.id_theme_coop=RP_TC.id_theme_coop LEFT OUTER JOIN recherche_partenaires as RP ON RP.id_rp = RP_TC.id_rp Voila merci quand même. |
|
Excuse moi j'ai voulue posté pour te répondre mais j'ai était pris par mon site.
Cependant, n'hétan pas une connaisseuse extraordinaire du sql, je t'aurai proposé de fair de la sorte. Bon courage pour la suite ^^. sophie, |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 14/04 20h09 | MySQL - Update avec jointure | MySQL |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 10/06 09h09 | Requête SQL (MySQL) sur 3 tables | 1 |
| 25/05 19h51 | Jointure de table SQL | 2 |
| 12/06 22h21 | [PHP & SQL] 3 tables et 1 tableau | 2 |
| 10/06 10h03 | Probleme sql / jointure externe | 3 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Table Tennis 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Hockey Sur Table 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook P1610 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | ASUS R1F-K072T Core 2 | Catégorie: Tablet PC |