rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SQL : jointure sur 3 tables

Posté par kougaiji, le mardi 30 janvier 2007 à 10:52:14
Salut à tous,
Je voudrais vous poser une petites question concernant les jointures sql. Je voudrais faire une jointure sur 3 tables.
Je m'explique.
J'ai deux tables cooperation et partenaire, une troisieme table cooperation_partenaire qui fait le lien entre les deux premières table.
Et ce que je voudrais faire c'est mettre en relation les 3 tables, et que lors de l'affichage j'ai tous le contenu de la table cooperation, c'est à dire même les occurences qui n'ont aucun lien avec la table partenaire.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kougaiji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kougaiji, le mardi 30 janvier 2007 à 12:54:53
Je vois qu'il n'ya pas foule...
Mais bon c'est pas grave j'ai réussi à faire un petit quelque chose.
voici ma solution:

SELECT TC.*, RP.*
FROM theme_cooperation as TC
LEFT OUTER JOIN rpartenaire_tcooperation as RP_TC ON TC.id_theme_coop=RP_TC.id_theme_coop
LEFT OUTER JOIN recherche_partenaires as RP ON RP.id_rp = RP_TC.id_rp

Voila merci quand même.
Répondre à kougaiji

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sophie26, le mardi 30 janvier 2007 à 13:37:24
Excuse moi j'ai voulue posté pour te répondre mais j'ai était pris par mon site.
Cependant, n'hétan pas une connaisseuse extraordinaire du sql, je t'aurai proposé de fair de la sorte.
Bon courage pour la suite ^^.

sophie,
Répondre à sophie26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « SQL : jointure sur 3 tables »