Rechercher : dans
Par :

Amule low ID

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 22:01:25 Tommy, le 30 jan 2007 à 10:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis une semaine, je suis l'heureux possesseur d'un imac intel. Je me suis connecté à internet grâce au airport mac. Entre celui-ci et le réseau, il y a encore un routeur Thomson thg520.

Depuis deux jours, j'essaye vainement d'utiliser amule. le logiciel m'indique que je suis en low Id. J'ai configuré le coupe-feu suivant le port TCP 4662 et UDP 4672 comme indiqué dans le menu préférences, connexion d'amule. De même, j'ai mappé les ports privés et publics de l'airport en 4662.

ça marche toujours pas, chuis toujours en low ID. Rem : Mon provider internet m'indique que son routeur ne doit pas être configuré pour le p2p. D'ailleurs, celui-ci est "imparamètrable". J'ai pourtant essayé en me connectant à son adresse IP.

Que faire ?

Thanx to supporting me

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Intel Core 2 duo 2,16 ghz

1

dj kaiser, le 5 fév 2007 à 20:44:14
  • +1

Si tu as activé ton firewall , il faut que tu le programme pour qu' il accepte tes deux ports, va dans:
-préférence réseau
-partagé
-coupe feu
-nouveau
ensuite rentre le port udp 4662
refait pareil pour le tcp 4662

de la ton firewall est apte à laisser passer ton id

Aprés si tu as la live box regarde si le fiewall est au minimum

Répondre à dj kaiser

2

gess, le 26 jun 2008 à 19:20:29

Salut! j'ai exactement le même problème que toi et c'est très énervant.
Je fais le tour des forums sans trouver de réponse.

J'ai un MacBook Intel et suis connecté à l'aide d'une borne airport express.
Mon FAI est numéricable et j'ai le même modem que toi, à savoir un Thomson thg520.

Alors.. j'ai ouvert les ports de mon firewall, j'ai ouvert les ports de la borne; tjrs Low Id.

Il semblerait que le FAI lui-même bloque le traffic sur ces ports. De plus , le modem est imparamétrable (pas de préférences avancées..) so.. si quelqu'un a la réponse..

Répondre à gess

4

luc, le 11 jui 2008 à 11:26:40

Bonjour

Je tombe ce jour sur vos échanges et j'ai la même configuration matérielle que vous (MacBook Intel + THG520)
Avez-vous trouvé une solution de paramétrage pour qu'amule foctionne en High ID ?

De mon côté, je me heurte à deux problèmes :
1) on ne voit plus les réglages de firewall sous Leopard dans les préférences réseau
2) je ne sais pas dans l'admin de mon routeur SMC exactement ce qu'il faut faire

Je crois comprendre que vous êtes connecté directement au Modem Thomson ? Auquel cas je ne sais pas comment l'administrer, moi, je lui ai branché un routeur qui me permet de partager la connexion avec quatre autres postes répartis dans la maison.

Répondre à luc

5

gess, le 11 jui 2008 à 14:45:28

Bonjour Luc.

Et non toujours pas de solution! Alors j'utilise Limewire mais c'est quand même beaucoup moins intéressant..

Répondre à gess

3

dadouettte, le 8 jui 2008 à 16:48:36

Je viens d installer emule 0.49 mais il est en low id je sais pas koi faire !svp est ce que vous pouvez m enseigner :
emission et reseption ainsi le tcp et ...
sachant que ma connexion de 12 mega !!mercii

Répondre à dadouettte

6

johnmurdoc, le 22 jui 2008 à 12:09:39
  • +1

J'ai le meme problème. j'ai un imac tout ressens je viens de switcher.
la freebox v5 j'ouvre les port tcp et udp de la freebox
mais cela ne fonctionne pas. je pense que sa viens de la configuration du routeur de ma freebox mais comme je ne suis pas expert. si quelqu'un peut me fournir un tuto très clair
merci

Répondre à johnmurdoc

7

Mister Chapeau, le 3 déc 2008 à 03:20:48

Salut a tous ^_- Je dois dire que moi aussi je suis passé par la,ce low id qui vient subitement et on ne sais pas trop d'ou d'ailleurs .j'ai fait pas mal de recherche a ce sujet pour débloquer le probléme et j'ai trouvé une solution toute bète,très simple... et qui marche a tous les coups ^^ Vous effacez "TOUS LES FICHIERS" concernant amule de votre mac et vous le réinstallez. Et la bingo les cocos sa remarche à merveille

Ceci dit vous perdrez les fichiers que vous etiez entrain de telecharger.(boire ou conduire il faut choisir)

A+

Répondre à Mister Chapeau

8

Dikmas, le 3 déc 2008 à 09:27:22

Bonjour,

pour ne plus ête en low ID, il faut ouvrir les ports TCP et UDP sur votre routeur. mais ce n'est pas tout. Il faut mettre une adresse IP statique à son mac, et non une adresse obtenu via DHCP.

Répondre à Dikmas

9

grey118, le 19 sep 2009 à 22:01:25

Bonjour à tous, pareil pour moi, quand je me connecte à amule, on
m'indique que j'ai reçu un low ID, sauf que je suis vraiment pas un crak
en informatique, c'est le moins que l'on puisse dire XD.
Comment faire pour ouvrir les ports TCP et UDP ?
Qu'est-ce qu'une adresse IP ? Comment faire pour qu'elle reste statique à mon mac ?
Help me please !

Répondre à grey118
Collection CommentÇaMarche.net