Je ne sais si cela est trop tard, mais je viens d'ouvrir l'unite centrale d'un vieux Continental Edison, Exact W-5513 (circa 1999 minimum). J'ai presque failli recourir a la methode perceuse, ponceuse,... car je ne voyais aucune vis a l'arriere, excepte un tas de rivets. Je pensais que c'etait trop con de riveter une unite centrale, apres tout ce n'est pas un avion, aucun soucis d'avoir une plaque se detachee. Apres minutieuse inspection de l'avant de cette tour, et n'ayant toujours pas trouver de vis, je me suis dit que le seul endroit ou je pourrais en trouver serait sur la facade AVANT, car celle-ci est cachee par une facade en plastic. Alors, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai fait saute la facade en plastique qui en fait n'etait retenue que par 4 snap pins. Et bonheur dessous cette facade en plastoc, j'ai decouvert 4 vis, ... En fait c'est un set-up fantastique: 2 vis de chaque cote retiennent les side panels, puis 2 vis derriere que je croyais ne servais a rien, permettent de relacher une planche sur laquelle repose la carte mere...
Maintenant, je peux rajouter un peu plus de RAM (PC-100), et une carte reseau.
Finallement, ce vieux Continental Edison ordinateur n'est pas si mal que ca...
J'espere que cela aidera quelqu'un ne voyant pas de vis a l'arriere a ne pas desesperer et tout casser. :-)