|
|
|
|
[HTML] Centrer une image de fond dans la page
Dernière réponse le 6 mar 2009 à 14:22:43 sophie26, le 30 jan 2007 à 10:21:33Bonjour à vous, voila, j'aimerai bien pouvoir centrer une image en image de fond et cela dans la totalité de la page.
Si j'ai bien suivie mes cours, j'appel la fiche css comme ça :
<link href="css.css" rel="stylesheet" type="text/css">
et voici le contenue de ma super grande css ^^ :
body
{
background-image:url(fond.gif);
background-repeat:no-repeat;
margin-bottom: 1px;
left: 50%;
top: 50%;
}
hum hum je penssais que le left 50% et top 50% corrigerai mon soucie, mais mon image reste toujour cadré en haut a gauche quand j'ouvre une page explorer.
Merci beaucoup de bien vouloir me donner un petit conseil ou de me rediriger vers quelque chose qui pourrait m'aider.
Sophie,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
"left" et "top" sont deux propriété qui ne s'applique que sur les élémentsqui sont positionné en "absolute" ou en "relative" (grace à la propriété "position").
body
{
background-image:url(fond.gif);
background-repeat:no-repeat;
background-position: center center;
}
ou en une seul ligne : body
{
background:url(fond.gif) no-repeat center center;
}
Pour plus d'information sur les feuille de style : http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/css2/cover.html |
Je suis allée surfer sur le tuto que tu m'as gentiment passé et donc, après petite apprentissage, j'ai conclue le même code que tu m'as passé.
|
Est-ce que ta page est en ligne ? Et si oui est-ce que tu peut mettre un lien pour aller dessus, que je regarde directement ce que ca donne. Ou sinon, donne le code source de ta page (si elle n'est pas trops grande).
|
Je cherche a centrer cette image sur mon myspace, galere galere, si quelqu un pouvait m aider voila le code:
|
Bonjour,
|