|
|
|
|
Posté par
Elstevan, le mardi 30 janvier 2007 à 10:14:59Configuration: Windows XP
Faut-il passer par l'éditeur de registre ?
Je ne pense pas que c'est un problème d'administrateur car c'est moi, hé, hé... |
Bonjour,
Sais-tu au moins ce que c'est que Bullguard ? Tu n'arrives pas à le remettre avec le Mode sans échec ? Essaies : Clic droit sur le fond d'écran/ Propriétés/Onglet Effets Si Masquer les icônes ...... est coché, tu décoches. Que veux tu dire quand tu écris Plus de menu démarrer ? Bye. |
en fait, je n'ai plus la barre de taches en bas (menu démarrer) et plus d'icones.
Bullguard est un antivirus. Quand je clic droit/ propriété, cela ne réponds pas seule la touche raccourci fonctionne pour en créer un mais ensuite le raccourci ne fonctionne pas. Est-ce que le fait de réaliser toutes ces actions sur "mode sans échec" peut marcher. @+ |
Finalement, j'ai résolu le problème en faisant une restauration à partir du mode sans échec et il m'a rétabli les icônes et la barre de tâches du bureau en mode normal puisqu'il a redémarré une fois la restauration faite.
Merci pour les conseils de toutes les discussions @+ |
Est-ce que le fait de réaliser toutes ces actions sur "mode sans échec" peut marcher
Je ne pense pas, mais tu ne risques rien à essayer. En Mode sans échec Quand tu appuies sur une des 2 touches Windows, est-ce que la colonne Arrêter, Exécuter, ...., Paramètres, ... , Programmes apparaît ? Puis Explorateur Windows, à partir de Programmes ? Est-ce que ça permet d'ouvrir l'Explorateur ?
|
Quand tu dis que ça marche, ça veut dire que tu es revenu à la situation d'avant, ce qui est normal après une restauration ?
Mais je suppose que tu as également récupèré le message concernant Bullguard ? Pour moi c'est un truc qui a été ajouté, moyennant finances, par le constructeur de ton PC pour inciter les utilisateurs à acheter cet antivirus. Je suppose aussi que tu veux toujours t'en débarrasser, ... mais sans risques. Non ?
|
Tu lances une recherche dans c:\ sur le mot Bullguard et tu supprimes tout ce qui est trouvé.
Si tu redémarres à ce moment là, tu auras sans doute un message te disant que Windows ne trouve pas telle ou telle chose. Logique puisque tu l aura supprimé. Tu vas donc dans le Registre, tu lances de nouveau une recherche sur Bullgard et tu supprimes la ou les clés qui apparaissent.
|
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 15/07 18h13 | Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer | Windows Vista |
| 22/05 21h24 | Modifier la taille du menu démarrer | Windows Vista |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 08/06 14h57 | Menu Démarrer Windows XP | 3 |
| 04/06 19h30 | Plus menu démarrer, barre de taches et de net | 5 |
| 24/05 17h03 | Plus de démarrage Win XP | 2 |
| 12/04 20h20 | Mon menu démarrer/icone ont disparu | 0 |
| 06/11 16h19 | Menu "Demarrer" sous XP | 4 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Integral MultiMedia Card Plus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.91 € Alapage |