Ma tablette galaxy tab 2 10,1 a un problème

Fermé
rosalie69250 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 16:03
 Thomas - 30 oct. 2013 à 00:58
Bonjour,

J'ai acheté avant hier ma tablette, et à peine après quelques minutes
d'utilisation ma tablette c'est éteinte, puis a redémarré ou enfin elle a afficher samsung galaxy tab 2 a fait la démonstration de l'ouverture et c'est arrêté sur samsung, quelque seconde plus tard sa a redémarré sur samsung galaxy tab 2 ) J'ai due resté appuyer sur le bouton plus de 8 secondes et mon ordi c'est réouvert sur la page d'accueil !! Le problème c'est toute les dix minute quelque soit la chose que je fais sur l'ordi elle se ré éteint et je doit appuyer sur le bouton longuement...! Je suis allez voir voir l'après vente de chez auchan, mais il m'ont dit que sa fonctionner bien... on est retourné chez nous mais la même chose s'est produite tout les 10 mn elle c'est éteinte. Aujourd'hui on est allez rendre la tablette mais il ont dit que c'est parce que je n'avait pas installer VCL et no screen of !!! Une fois que je suis retourné chez moi sa ma refait le même problème !! Au secourt...

A voir également:

3 réponses

J'ai aussi un problème avec ma tablette Samsung Galaxy Note (achetée fin décembre 2012) qui ne se charge pas correctement (genre 17% après une nuit de charge...), elle est déjà partie deux fois en SAV chez Samsung à mes frais et ne fonctionne toujours pas correctement ; ils ont déjà changé : filtre, carte logique, carte mère, mise à jour logicielle,...
5
J'ai aussi un problème car tout le temps ma tablette met"le processus Android. Process.media c'est arrêté" j'ai cherché sur ma tablette et il n'existe pas si quelqu'un sait comment le faire pour plus me le mettre SVP aidé moi merci d'avance
0
Ma tablette fait la meme chose. Elle redemarre toutes 5 a 10mn depuis que j'ai fait la mise a jour. Je l'ai deja envoye en reparation ils l'ont remis a zero. J'ai recuperer ma tablette hier j'ai a nouveau fait la mise a jour et encore pareil elleredémarre tout le temps. Je vais l'envoyer à nouveau au service après vente ( 21 jours de delai ).
1
Ba j'ai bien peur que tu n'ai aucune solution que de la rendre, perso apres une semaine d'aller retour, j'ai fini par en avoir marre et je suis aller la rendre a 2 reprises, pk 2 ? Un vendeur au rayon electronique n'a pas voulut la reprendre, mais le lendemain un homme plus simpatique la reprise. Et heuresement :) on ma fait un bon de 479 euro ( samsoung galaxy tab 3G ) et on ma meme remboursé ma garantie sur la carte Wahoo. Donc au final j'ai un ipad 3 et je suis loin des probleme que la samsung ma posé. Tu devrais en faire autant avant que la date de reprise ne soit trop tard.
0
C est normal qu' elle s éteint c est l économiseur de batterie tu peut régler cela tu appuis à l heure et la une grille s affiche tu appuis sur paramètre et tu augmente
Le temps d éclairage pour moi c est une très bonne
Tablette
0
bjr je voulais savoir comment regler l'economiseur de batterie car ma tablette ne tiens pa du tout sur batterie donc obliger de la laisse brancher merci
0
rosalie69250 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 16:05
Mais bien evidemment Jai télécharger les deux logiciel comme on me la dit !! Mais c le même resultat...!
0