Rechercher : dans
Par :

Perte connexion ADSL Livebox après veille

Dernière réponse le 14 avr 2007 à 00:00:31 francis17, le 30 jan 2007 à 09:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée.
Cela marchait sans problème avec un modem classique chez Neuf,mais depuis que j'ai la LIVEBOX Inventel chez orange, je n'ai plus d'accès ADSL à la sortie de veille sans redémarrer mon PC.
L'appel à la hot-line se solde par un redémarrage, je souhaiterais une manip moins lourde, si qqu'un a la solution, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Perte connexion ADSL Livebox après veille » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

okilele12, le 24 mar 2007 à 08:40:09

Même problème pour moi, mais je n'ai pas eu de problèmes pendant 1 an environ, avec ma Livebox, et puis le problème est apparu...
Merci de répondre si vous avez trouvé une solution.

Répondre à okilele12

2

francis17, le 24 mar 2007 à 20:20:45

Désolé mais mon problème a disparu sans que je sache pourquoi...

Répondre à francis17

3

patc86, le 3 avr 2007 à 11:08:27

Dans les propriétes de la carte réseau, décocher 'autoriser l'ordinateur...à eteindre ce péripherique.
la connexion adsl sera active dès le retour de veille

Répondre à patc86

5

jacqout, le 12 avr 2007 à 19:42:50

Bonsoir, comment touve-t-on les propriètés de la carte réseau ? Merci

Répondre à jacqout

6

toto34, le 14 avr 2007 à 00:00:31

Bonsoir,allez dans panneau de config/system/onglet materiel/gestionnaire de peripherique/selectionner votre carte reseau/clik droit/proprieté/onglet gestion de l'alimentaion /decocher autorisé l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie .

bonne manip ;D

Répondre à toto34

4

idriss madrid, le 3 avr 2007 à 12:13:32

Utilisez adsl autoconnect http://ftpclubic7.clubic.com/...

Répondre à idriss madrid