|
|
|
|
Posté par
francis17, le mardi 30 janvier 2007 à 09:23:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Même problème pour moi, mais je n'ai pas eu de problèmes pendant 1 an environ, avec ma Livebox, et puis le problème est apparu...
Merci de répondre si vous avez trouvé une solution.
|
dans les propriétes de la carte réseau, décocher 'autoriser l'ordinateur...à eteindre ce péripherique.
la connexion adsl sera active dès le retour de veille
|
utilisez adsl autoconnect http://ftpclubic7.clubic.com/... |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 19/04 11h32 | Perte connexion net LIVEBOX sur un PC | 10 |
| 24/09 04h00 | Perte connexion ADSL | 8 |
| 02/05 17h54 | Perte connexion ADSL | 0 |
| 06/04 19h28 | Perte de connexion wifi (Livebox) | 2 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Linksys ADSL2 Gateway AnnexB | Catégorie: Routeur | 44.95 € Rue du Commerce |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 69.90 € Rue du Commerce |