rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte connexion ADSL Livebox après veille

Posté par francis17, le mardi 30 janvier 2007 à 09:23:44
Bonjour,
Afin de gagner du temps au démarrage de WinXP, je mets mon PC en veille prolongée.
Cela marchait sans problème avec un modem classique chez Neuf,mais depuis que j'ai la LIVEBOX Inventel chez orange, je n'ai plus d'accès ADSL à la sortie de veille sans redémarrer mon PC.
L'appel à la hot-line se solde par un redémarrage, je souhaiterais une manip moins lourde, si qqu'un a la solution, merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à francis17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
okilele12, le samedi 24 mars 2007 à 08:40:09
Même problème pour moi, mais je n'ai pas eu de problèmes pendant 1 an environ, avec ma Livebox, et puis le problème est apparu...
Merci de répondre si vous avez trouvé une solution.
Répondre à okilele12

2

francis17, le samedi 24 mars 2007 à 20:20:45
Désolé mais mon problème a disparu sans que je sache pourquoi...
Répondre à francis17

3

patc86, le mardi 3 avril 2007 à 11:08:27
dans les propriétes de la carte réseau, décocher 'autoriser l'ordinateur...à eteindre ce péripherique.
la connexion adsl sera active dès le retour de veille
Répondre à patc86

5

jacqout, le jeudi 12 avril 2007 à 19:42:50
Bonsoir, comment touve-t-on les propriètés de la carte réseau ? Merci
Répondre à jacqout

6

toto34, le samedi 14 avril 2007 à 00:00:31
bonsoir,allez dans panneau de config/system/onglet materiel/gestionnaire de peripherique/selectionner votre carte reseau/clik droit/proprieté/onglet gestion de l'alimentaion /decocher autorisé l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie .

bonne manip ;D
Répondre à toto34

4

idriss madrid, le mardi 3 avril 2007 à 12:13:32
utilisez adsl autoconnect http://ftpclubic7.clubic.com/...
Répondre à idriss madrid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Perte connexion ADSL Livebox après veille »