Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder la config wifi

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 11:33:44 cem, le 30 jan 2007 à 09:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai configuré mon poste pour le wifi.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire une sorte de dump de la configuration et de le restaurer après chez moi ou chez d'autres personnes?

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegarder la config wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Pikoku, le 17 oct 2007 à 11:33:44

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la possibilité de sauvegarder le paramétrage de ma connexion Wifi

(Win XP SP2, Athlon XP 3000+, 1Go, 120 Go, Carte PCI Wifi DLink 802.11g 108Mb/s + Antenne 8dB+Routeur DLink 802.11g 108Mb/s).

Merci d'avance pour vos tuyaux, suggestions, idées ou solutions.

Répondre à Pikoku