Rechercher : dans
Par :

[vista] Comment le pirater ?

Jules, le 30 jan 2007 à 09:02:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

J'aimerais m'équiper de Windows Vista mais je trouve son prix ewhorbitant surtout pour un étudiant.

J'aimerais savoir si il est possible de le pirater, de l'activer par un autre moyen que l'oficiel.

Merci à vous pour vos réponses !!

Configuration: Windows Xp
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [vista] Comment le pirater ? » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

prof, le 30 jan 2007 à 09:16:33
  • +1

Salut jules
en qualité d'étudiant je ne suis pas formel mais pour les etudiants il me semble que certains logiciels sont gratuit et d'autre avec de serieuse remise renseigne toi

2

sebsauvage, le 30 jan 2007 à 09:33:24

J'aimerais savoir si il est possible de le pirater

On ne t'aidera pas.
C'est du piratage, c'est contraire à la loi et c'est hors charte de ce forum.

(Oui, traitez moi de psychorigique si ça peut vous soulager.)

Comme dit prof, essaie de voir si Microsoft ne fait pas des promotions étudiant, sinon continue sous XP, ça marche très bien.
Vista ne contient absolument rien d'indispensable.

Je ferme cet discussion.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Collection CommentÇaMarche.net