Probleme assistant de mise a niveau W8

Fermé
riquet16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 18:34
Bonjour,

lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8,

un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recuperation du rapport d'analyse et je dois cliquer sur terminer
que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 14:52
Salut

Ne pas installer Windows 8 peut-être... Tu as quoi comme OS sur ton Pc actuellement?
0
riquet16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 15:28
j'ai windows 7 et j'aimerai bien installer 8 en telechargement mais je ne sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 16:13
Ben gardes bien ton Windows 7 qui va très bien avant de faire une grosse bêtise...

Parce que je suppose que ça tu ne l'as pas lu: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des supports de récupération ou d'installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows. .

Et que bien-sûr tu n'as pas gravé les Dvd de réinstallation de ton Pc de marque et que tu allais aussi installer Windows 8 à place de 7 au lieu de le mettre en dual-boot sur une autre partition pour l'essayer sans risque de perdre ton OS d'origine...
0
riquet16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 16:56
ok merci pour les infos
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 18:34
Si tu veux absolument tester Windows 8 c'est tout à fait possible, faut juste dire ce qu'il faut t'expliquer et aussi préciser quel Pc tu as (marque et modèle ou la config si c'est un Pc assemblé)
0