Rechercher : dans
Par :

Via sata raid controller

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 03:03:00 sveltes, le 30 jan 2007 à 08:29:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
VIA VT 8377 apollo KT600
AMD xp athlon 2600+
windows XP
J'ai formaté mon DD et je n'arrive pas à remettre un bon pilotte pour le VIA SATA raid controller.
L'onglet ressources me fait savoir : ce peripherique n'a pas pu trouver assez de ressources libres utilisables .
Que dois je faire?
merci pour votre aide , sveltes

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « via sata raid controller » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

yasin, le 5 jun 2008 à 00:35:23

Bonjour, j'ai le cd de cette carte pci
mais je n'arrive pas à le fiare marcher :( ( enfin une fois je l'ai fait, mais plutard j'ai installé une carte TV , ça a tout merdé .. )
puis maintenant elle ne marche plus ( si tu veux je peux t'envoyer un iso du cd ?

Répondre à yasin

2

momo, le 18 sep 2008 à 03:03:00

Salut slt envoi moi le cd merci

Répondre à momo