CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[DD] comment utiliser mon deuxieme DD [Résolu]

jerrytat2 5Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 31 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2007 à 07:08
bonjour a tous , mon pc est neuf il est equipé de windows xp et a deux disque dur , 1 de 40 go et l autre de 150 go seulement tout vas sur mon premier disque dur et il est deja plein ...
comment puis je faire pour envoyer mes documents sur le deuxieme ?
merci d avance de m aider
ps je ne connais vraiment pas grand chose merci d essyer d etre simple ...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Halu...

windows modifier le chemin de mes documents mes images etc

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci encore le probleme est resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, c'est tres simple
tu clic sur poste de travail, la tu va voir tes 2 disques dur, ton C qui est plein et ton D qui vide.
tu clic sur ton disque D pour entré dedans et partir de la tu peut mettre ce que tu veut dedans.
jerrytat2 5Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 31 janvier 2007Dernière intervention - 30 janv. 2007 à 08:29
merci de la rapidité ! je n est rien a ouvrir d autre dans mon disque local (E:) (le (c:) est mon lecteur dvd ) ?
Répondre
jerrytat2 5Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 31 janvier 2007Dernière intervention - 30 janv. 2007 à 10:05
j ai coupé coller mes documents dans le deuxieme DD mais sur l icone du bureau mes documents sont vide
Répondre
jerrytat2 5Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 31 janvier 2007Dernière intervention - 30 janv. 2007 à 10:10
j ai reussi en changeant la cible sur l icone du bureau
j espere avoir fait corrcetemnet les choses
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [DD] comment utiliser mon deuxieme DD  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.