Logiciel TI SmartView pour PC

Fermé
maxence - 27 oct. 2012 à 11:42
 philip - 31 oct. 2012 à 14:43
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel TI SmartView pour PC, un émulateur de calculatrices.
Puis j'ai enregistré la clef d'activation.
Puis je lance le logiciel, il semblait fonctionner normalement, sauf que rien ne fonctionne lorsque je clique sur les touches de la calculatrice!
Enfin, j'ai essayé de le réinstaller,
mais la procédure d'installation s'interrompt en plein milieu,
et désinstalle les fichiers!!
Pourriez-vous m'indiquer comment je puis réinstaller?
Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

Le problème vient du nom de la session utilisateur.
Celui-ci ne doit comporter aucun caractère spécial, comme - % _# & ...
Marche à suivre:
1. désinstaller le logiciel actuel
2. changer le nom de votre session
3. réinstaller le logiciel
Le tour est joué!!
1