Echec de la configuration des mises a jour windows .. Ecran figé

Fermé
Helpeurs - Modifié par Helpeurs le 27/10/2012 à 10:56
 fernanda - 22 mai 2014 à 22:21
Bonjour,

Je vous expose mon problème car après avoir démarrez mon ordinateur portable je remarque qu'il fait une mise a jour je le laisse donc faire, mais au bout d'un certains temps il me dis " Echec de la configuration des mise a jour windows ..." Et cette écran reste figé pendant plusieurs minute... plusieurs heures et sa n'en fini pas ! Donc je regarde quelque topic et je démarre donc mon pc portable en mode sans échec mais idem " Echec de la configuration des mise a jour windows ". Je me pose donc la question ? Comment on t-il réussi a passer en mode sans échec car moi je n'y arrive pas ! Il y a toujours l'écran " Echec de la configuration des mise a jour windows "

Aidez moi s'il vous plait, dans les plus brève délais ! Merci d'avance !

Ps: Mon pc est un windows 7 32bits
A voir également:

2 réponses

Merci ! C'est ce que j 'ai fait, il fallait juste le formater !
En tout cas problème régler ! ;)
Merci !
10
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
27 oct. 2012 à 12:05
Bonjour.

Il vous faut , soit un DVD Windows original , soit un CD\DVD de réparation

système afin de reconstruire le BDC (Boot Configuration Data) .
3
Bonjour. Meme probleme ici avec mon toshiba. Il na que 7 mois. Seulement jai pas de lecteur dvd/cd. Jarrive meme pas a enlever cet ecran fige. Meme si je leteinds. Aidez moi svp.
0
Bonjour. Meme probleme ici avec mon toshiba. Il na que 7 mois. Seulement jai pas de lecteur dvd/cd. Jarrive meme pas a enlever cet ecran fige. Meme si je leteinds. Aidez moi svp.
0