Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à msn a echoué le service est trop

awall2954, le mardi 30 janvier 2007 à 00:10:13
salut à tous,

j'ai besoin de votre aide, connexion à msn a echoué le service est trop encombré

voilà ma configuration; j'ai une connexion adsl par un modem fats@800, cette connexion est partagée avec un autre pc portable en utilisant un simple cable croisée, quand j'essaye de se connecter à msn à partir du pc portable il m'affiche ce message. j'ai déjà désactiver le pare feu j'ai vérifier tout ça marche sur le pc portable mais toujours le probléme est là....

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à awall2954  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion à msn a echoué le service est trop

Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
Connexion MSN PROBLEME (Résolu) Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme

MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

Erreur connection MSN 80070193 (Résolu)Bonjour à tous, La connection à MSN échoué (Erreur 80070193) car le service est temporairement inaccessible, Alors que quand je vais voir l'état du service, je trouve : Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863149-erreur-connection-msn-80070193
[MSN] problème de connexion msn (Résolu)Bonjour, une fois msn version béta installée ou version 6.2 la connexion msn ne se fait pas même en testant à des heures creuses. Quelqu'un aurait-il la solution au problème. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1253062-msn-probleme-de-connexion-msn
Image (avatar) avant connection (msn live) (Résolu)Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir comment afficher mon image (avatar) avant la connection msn messenger live comme sur l'ancienne version ? Merci d'avance :-) Ps:J'ai aussi essayé de réinstaller l'ancienne version puis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619998-image-avatar-avant-connection-msn-live

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl