Posez votre question Signaler

Disque local (Q:) , comment le supprimer ?

Koko591 2Messages postés samedi 27 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 16:22
Bonjour , bonsoir
Depuis quelque temps j'ai un problème .
Un nouveau disque local a était crée ayant comme nom : "microsoft office démarrer en un clic 2010 (protégé) (Q:)"
Donc , la chose qui m'est venu à l'esprit était de supprimer "microsoft office démarrer en un clic 2010" , dans le panneau de configuration mais celui ci ne voulu pas se supprimer .
J'ai chercher sur google , j'avais réussi à trouver des réponses qui disait que si on supprimer "Microsoft office" le disque local (Q:) partirais avec . Qui disait qu'il fallait utiliser un logiciel pour que "Microsoft Office" partent sans problème .
J'ai donc essayer mais en suppriment le fichier avec le logiciel , le disque local (Q:) était toujours là . Je veux donc savoir comment le supprimer .
Merci de votre compréhension et bien vouloir me répondre ^^ .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
slt,
essaye ceci:
Démarrer--->exécuter
-->tape: CMD
--> tape:subst Q: /d
je sait pas si c'est sensible a la casse essaye ceci si ca marche pas:
--> tape: subst q: /d
retourne dans le poste de travail et la j'espère que la magie va opérer(si pas protéger)....
++

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse , mais enfaîte hier j'ai utiliser CCleaner et cela est partit :) .

Le seul problème que j'ai maintenant , c'est de réinstaller "Microsoft Office" Car il marque qu'il y a un problème qui marque :

"Un problème de configuration de microsoft office starter 2010 est survenu. Un problème s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office . Relancez le programme d'installation . Si le problème persiste , contactez le support technique Microsoft ."

Merci de votre compréhension et bien vouloir me répondre .
Scarface72 59286Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 16:22
Salut

Et ça t'étonne? Tu le dis toi-même "la chose qui m'est venu à l'esprit était de supprimer "microsoft office démarrer en un clic 2010"" et maintenant que tu as supprimé ce disque Q créé par MS Office ben tu peux le réinstaller...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque local (Q:) , comment le supprimer ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.