Disque local (Q:) , comment le supprimer ?

Fermé
Koko591 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - Modifié par Koko591 le 27/10/2012 à 01:26
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 16:22
Bonjour , bonsoir


Depuis quelque temps j'ai un problème .
Un nouveau disque local a était crée ayant comme nom : "microsoft office démarrer en un clic 2010 (protégé) (Q:)"

Donc , la chose qui m'est venu à l'esprit était de supprimer "microsoft office démarrer en un clic 2010" , dans le panneau de configuration mais celui ci ne voulu pas se supprimer .
J'ai chercher sur google , j'avais réussi à trouver des réponses qui disait que si on supprimer "Microsoft office" le disque local (Q:) partirais avec . Qui disait qu'il fallait utiliser un logiciel pour que "Microsoft Office" partent sans problème .

J'ai donc essayer mais en suppriment le fichier avec le logiciel , le disque local (Q:) était toujours là . Je veux donc savoir comment le supprimer .



Merci de votre compréhension et bien vouloir me répondre ^^ .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 02:18
slt,
essaye ceci:
Démarrer--->exécuter
-->tape: CMD
--> tape:subst Q: /d
je sait pas si c'est sensible a la casse essaye ceci si ca marche pas:
--> tape: subst q: /d
retourne dans le poste de travail et la j'espère que la magie va opérer(si pas protéger)....
++

0
Koko591 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
Modifié par Koko591 le 27/10/2012 à 15:56
Merci de ta réponse , mais enfaîte hier j'ai utiliser CCleaner et cela est partit :) .

Le seul problème que j'ai maintenant , c'est de réinstaller "Microsoft Office" Car il marque qu'il y a un problème qui marque :

"Un problème de configuration de microsoft office starter 2010 est survenu. Un problème s'est produit lors de l'installation de Microsoft Office . Relancez le programme d'installation . Si le problème persiste , contactez le support technique Microsoft ."

Merci de votre compréhension et bien vouloir me répondre .
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 16:22
Salut

Et ça t'étonne? Tu le dis toi-même "la chose qui m'est venu à l'esprit était de supprimer "microsoft office démarrer en un clic 2010"" et maintenant que tu as supprimé ce disque Q créé par MS Office ben tu peux le réinstaller...
0