Rechercher : dans
Par :

Champs option select 3D

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 20:17:09 sergentcafard, le 29 jan 2007 à 23:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Le problème champs input 3D a ete resolu par
<input style="border:1px solid black" type="text" name="nom" size="45">

Mais pour les champs <OPTION> <SELECT> en format 3D, y a t'il une méthode spécifique par style.CSS pour qu'il ne s'affiche pas en 3D ?
Voici un exemple de mon code

<td style="position:absolute; left:50px; top:506px;"><font size=3 color="#3333CC"><B><label>Support :  </label></B></font></td>
<td style="position:absolute; left:138px; top:506px; "><SELECT name="sup3">
<OPTION value=""></OPTION>
</SELECT>

Si cela est possible, comment procéder et placer les termes.

Merci d'avance.

Sergentcafard

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « champs option select 3D » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier) VoirIl vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

sergentcafard, le 30 jan 2007 à 20:17:09

Bonjour a tous.

Escusez moi de répondre a mon propre message, je viens de trouver la solution a mon propre problème.
Je le poste juste au cas ou cela pourrait intèresser quelqu'un.

* pour retirer le 3D d'une fonction INPUT avec couleur interne (en gris)

<input style="border:1px solid #EFEFEF; background-color:#EFEFEF; text-align:center" type="text" name="....." size=30>

* pour retirer le 3D d'une fonction OPTION SELECT avec couleur interne (en gris).

<SELECT style="border:1px solid #EFEFEF; background-color:#EFEFEF" name="envoi">

<OPTION>...</OPTION>
</SELECT>

Bien évidement les couleur sont au choix.

Merci a tous

Répondre à sergentcafard