Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb webcam derrière un proxy

Dudu, le lundi 7 avril 2003 à 20:10:02
Salut !

J'ai un léger avec ma webcam : je ne peux pas m'en servir car je suis derrière un proxy.
J'ai bien essayé de configurer netmeeting et d'autres logiciels (yahoo messenger, msn messeger, ivisit...) mais sans succès.

Est ce que quelqu'un peut m'aider, soit à faire marcher la cam + le proxy sous netmeeting, soit me conseiller un logiciel qui marche avec un proxy ?

Merci d'avance !
Répondre à Dudu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dudu, le mardi 8 avril 2003 à 11:42:47
Svp aidez-moi.....
Répondre à Dudu

2

Denis, le jeudi 23 septembre 2004 à 00:01:29
moi qui attendait de lire les reponses qu'on t'a faites, ba y'en a zéro !!
j'ai exactement le meme problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
en tout cas tu me confirme qu'avec netmeeting et yahoo ca ne marche pas non plus, c ca?
Si jamais t'as trouvé, tiens moi au courant, merci
Denis
Répondre à Denis

3

kelux, le jeudi 23 septembre 2004 à 00:18:42
Avez vous configurer correctement les paramètres de proxy dans le client MSN , notamment le faire passer par PROXY HTTP ?

Luc L.
Répondre à kelux

4

basepam, le jeudi 23 septembre 2004 à 09:20:16
Bo njour,

Le protocol utilisé pour la video est en général H323.
Si vous souhaitez passer à traver un proxy, il faut qu'il soit
capable de gérer ce protocol.

Sinon vous pouvez activer le protocol directement sur le firewall
pour passer en direct mais ce n'est pas très sûr car beaucoup de ports sont ouverts en entrée. En plus si vous utilisez du NAT faites attention à bien configurer le transfert de port.

Si vous voulez plus d'info je dois pouvoir trouver la liste des ports utilisés pour le H323.
Cordialement
Basepam
Répondre à basepam

5

audrey, le jeudi 14 septembre 2006 à 10:56:23
Hello,

Si vous etes bloque et que vous avez deja un peu tout essaye, vous pouvez utiliser le soft sur www.surfnolimit.com
Vous pourez utiliser msn , icq, yahoo...avec webcam et son meme si votre firewall/proxy vous bloque en theorie...
Vous pouvez aussi surfer sur n'importe quel site avec ca... (cryptes donc indetectable)
Répondre à audrey
[FILEZILLA] Connection derrière Proxy (Résolu) Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'est bientôt la rentrée j'aimerai savoir comment faut il configurer Filezilla pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791703-filezilla-connection-derriere-proxy
Connecté derrière un proxy ? (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissement : Lorsque je lance ma connexion internet, mon modem m'authentifie auprès de mon fournisseur d'accès... Une fois l'authentification faite, mon pc reste connecté derrière le serveur de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152739-connecte-derriere-un-proxy
Connexion FTP via un proxy (Résolu) Bonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant par un proxy et ainsi déposer un fichier par jour. Pour cela, j'ai réalisé un script .bat en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767501-connexion-ftp-via-un-proxy
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[FTP]Connexion a un ftp derriere un firewall (Résolu)Bonjour à tous, peut t'on se connecter a un serveur ftp (qui a donc une adresse privé en 192.168 par exemple) qui se trouve derriere un firewall ? si oui comment ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1508004-ftp-connexion-a-un-ftp-derriere-un-firewall
[MSN] Connection derrière un proxy (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une petite question et je n'ai pas trouvé de réponse dans les nombreuses contributions traitant de l'utilisation de MSN. Je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon pc au travail (derrière un proxy). En... www.commentcamarche.net/forum/affich-1852859-msn-connection-derriere-un-proxy
Squid proxy (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur SQUID 2.6 Proxy sur DEbian avec WEBMIN, il est placé derriere son pare-feu PIX. La machine qui herberge le SQUID, j'arrive à sortir sur l'internet avec le browser KDE en ayant bien configuré le proxy cache, donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800425-squid-proxy
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3