Samsung GT S5230

Fermé
enna058 - 26 oct. 2012 à 22:27
 TITI67 - 12 août 2013 à 15:48
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un samsung S5230.

Je reçois des sms, mais le nom du contact pourtant enregistré dans le téléphone n'apparait pas (seul le numéro de téléphone apparait). Du coup il faut rechercher à qui appartient ce numéro. Savez vous comment remédier à ce problème ?

Comment fait-on pour recevoir un accusé réception sms ?

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

NooRam Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 6
2 avril 2013 à 20:37
salut j'ai le même et j'ai pas ce problème essai /
-paramètre
-téléphone
-coordonnées de l'appelant(sur afficher)
bonne chance
1
Merci de votre réponse. Dans les paramétrages, les coordonnées de l appelant sont bien en mode affichage. Le problème est toujours existant mais je l'ai résolu en enregistrant le numéro en 06 et en +33.
J'ai un autre souci pour les MMS, je les reçois mais je ne peux pas les envoyer malgré des paramétrages et du temps passé au téléphone avec l'opérateur SFR...
0
Bonjour,
Je voudrais masquer mon numero de tel sur un galaxy FAME GT6-S6810P
Merci d avance
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
26 oct. 2012 à 22:34
sa peut venir que ton contacte et mal enregistré ou alors
il y a +33 devant le numero ou si il y est pas essaye de mettre +33 devant ton n°de contacte
c'est le player one que tu as non?
0
infoaides Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 7
26 oct. 2012 à 22:34
salut,
normalement le nom du contact si tu as bien rentrer le nom, devrais afficher,
quand tu as enregistrer le contact as-tu bien rentrer son nom?
quand tu va dans tes contact est-ce que tu vois le nom des contact?

si quand tu vas dans tes contact tu vois le nom de celui-ci, il est censer apparaitre quand il t'appel.
0
oui quand le contact appelle le nom s 'affiche mais pas quand il envoie un sms
0
C'est un samsung Get in TOUCH s5230
0
infoaides Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 7
27 oct. 2012 à 00:43
ok, ces etrange, il est cencer afficher.
tu pourrais esseyer de le redemarrer, sa pourrais passer. ou sinon il est neuf alors tu pourrais retourner ou tu la acheter, car cela est un bug, il n'y a pas de solution miracle. dsl de ne pas pouvoir aider plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, la solution que j'ai trouvé : Dans la fiche du contact de mon reportoire j'enregistre
1-Le numéro de mon contact dans mobile perso avec +336...(comme ça l'affichage du nom apparait pour les sms)
2- Le numéro de mon contact dans mobile pro avec 06...(et l'affichage du nom apparait lors d'un appel).

Il doit certainement exister un autre règlage de reconnaissance du 06 aussi bien en appel qu'en sms, mais en attendant mieux...

Merci quand même de ton aide

Bonne journée
0
bonjour, je viens d'acheter ce téléphone a ma mère pour noel et je rencontre le mm problème et j'ai également trouvé la solution d'enregistrer 2 fois le mm numéro avec le +33 et le 06... As tu trouver une autre solution ^^ ? merci
0
Non je n'ai trouvé aucune autre solution...désolée. j'ai un autre souci avec ce téléphone. Malgré le paramétrage des mms avec sfr, je n'arrive pas à envoyer les MMS, j'ai un message qui me dit echec de l envoi temporairement indisponible !
Cdlt.
0