Avis sur Windows 8

Résolu/Fermé
yanis60 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 13:08
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 8 avril 2017 à 03:10
Bonjour,
Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation.
merci


A voir également:

28 réponses

Plus pourri que cet OS tu meurs !

Un bon grand conseil à tous ceux qui se pose la question si windows 8 est bien :

Fuyez cet OS, il est pire que VISTA !

1 - Il est truffé de mouchards !
2 - Côté sécurité, il est épouvantable (faire une recherche sur google concernant les failles de W8 vous ne serez pas déçu)
3 - Il est moche : interface AOL de 1994... berk
4 - Il ne veut pas installer des programmes non certifiés microsoft !!! (et les lois sur la concurrence... On leur fout un pied au Q)

Et il y en a que je ne cite pas.... Parce que là franchement, Microsoft me fout en rogne.... Autant j'adore w7, mais w8.... Ah nan ils me déçoivent vraiment !
Et oui, c'est un système d'exploitation conçu pour les tablettes, histoire de faire concurrence à Apple !

Un bon conseil, si vous achetez un matériel neuf contenant ce système d'exploitation, dites au revendeur que vous n'en voulez pas et faites vous installer w7, ou si le revendeur n'a pas de licence disponible, il en reste encore de nombreuses en vente donc faites-vous livrer un matériel vierge ou passez à un autre système d'exploitation. Et si malgré tout vous prenez W8, dites-vous que vous allez ressembler aux plus gros mailbombers de la planète et bye bye votre bande passante et vos programmes préférés !

J'APPELLE AU BOYCOTTE DE WINDOWS 8 POUR MONTRER A MICROSOFT QUE NOUS NE SOMMES PAS SES BETA-TESTEURS, ET QU'ILS ARRÊTENT DE NOUS SUPPRIMER NOS BOUTONS ET NOS MENUS ! ON A DES PC, PAS DES TéLéPHONES PORTABLES...
198
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
3 déc. 2012 à 18:43
Bonsoir,

franchement, vous me gavez lourdement avec vos comportements anti-Microsoft.
Vous commencez à être vraiment saoulant ! Mer**, si Windows 8 ne vous convient pas, ne l'utilisez pas, et laissez nous tranquille !

Je mets en évidence "ne vous convient pas", car il est clair que Windows 8 est un très bon OS très fonctionnel. Le seul problème vient de vous : il n'est pas adapté à votre besoin, c'est tout. La plupart des gens qui n'y connaissent rien et qui veulent un PC juste pour aller sur Internet, travailler, envoyer/recevoir des mails, jouer... se contenteront largement de Windows 8.

histoire de faire concurrence à Apple
Encore une belle conner** ! Microsoft, c'est une firme d'informatique, il ne vont pas se lancer dans le commerce de carottes juste pour ne pas se mettre en travers d'Apple. C'est normal que, par stratégie commerciale, des firmes du même domaine essayent de s'approprier la plus grande part de marché. Apple fait de la concurrence à Microsoft et vice-versa.

Arrêtez un peu votre délire, rentrez chez vous manger votre sale pomme et lâchez-nous.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 déc. 2012 à 19:13
alors comme çà tu as tous les arguments pour défendre Microsoft et nous on doit changer de trottoir ?

Sincèrement, tu crois pas que tes propos sont un peu déplacés. Si des personnes sont dégoutés par ce nouveau système ils sont en droit d'en faire la critique. Ils ont une place ici "comme toi" pour exprimer leur mécontentement.
0
je > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
3 juin 2014 à 18:48
C'est a croire que tu bosse chez Microsoft
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 3/12/2012 à 19:40
Chacun a sa place ici pour exprimer son avis, négatif ou positif. Mais cela doit se limiter à l'avis, aux résultats de ses tests (s'il y en a eu, et c'est rarement le cas). Appeler au boycott (quand on sait l'orthographier) n'est pas un avis. Surtout que je ne pense pas qu'il vont se soucier à Redmond de savoir que quelques personnes boycottent leur OS sur CommentCaMarche.net. Franchement, ça ne changera rien aux ventes : la mamie de 70 ans au fin-fond de l'Auvergne, elle n'a pas Windows 8, et elle ne boycotte pas.
0
cerveaubooleen Messages postés 21 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022
Modifié le 8 avril 2017 à 03:10
Oui, Windows 8 est une horreur ! Windows est déjà une horreur en soit mais la version 8 est juste à vomir.

Après si on se pose la question pourquoi tant de gens déteste Windows c'est qu'entre l'arrogance d'Apple et la bêtise de Microsoft les choix sont limités. Linux est sympa mais beaucoup trop limité en logiciels pro.

Certes Bill Gates à apporter sa pierre à l'histoire de l'informatique mais sans lui elle aurait quand même eu lieu. On est en droit de se demander si son "contrat du siècle" n'a pas plus nuis au monde de l'informatique qu'il n'a apporté.

Windows 8 est utilisable mais il faut passer derrière pour le "nettoyer" car il est conçu en dépit du bon sens.
0