Erreur 0xE8000084
Résolu/Fermé
remi13109
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 20:17
itgk - 4 avril 2015 à 12:51
itgk - 4 avril 2015 à 12:51
1 réponse
Moii83
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 5 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
18
27 oct. 2012 à 16:27
27 oct. 2012 à 16:27
Beaucoup de personne ont ce problème. Parfois tes appareils sont reconnus et parfois non ? Moi c'était le cas. Tout d'abord j'ai réinstalé une nouvelle version d'Itunes (souvent ça marche mais moi ça n'a pas marché). Sinon tu rallumes ton ordi quand il ne le détecte pas. Pour savoir d'où vient le problème; ouvre itunes, va sur "aide" puis "établir un diagnostic", ensuite fait tout ce qu'il te dise et ils vont te rediriger sur une page internet. Cela te permettra peut etre de résoudre ton problème. Moi, ce problème s'est résolu avec le temps...Bonne chance à tout cas ! :)
2 janv. 2013 à 11:29
j'ai le même problème depuis 2 jours avec mon ipad qui 1. ne veut plus se charger 2. qui lorsque je le branche sur mon PC avec Itunes , ne le reconnait pas non plus, il affiche" erreur OxE8000084", est-ce que cela peut être un pb de connectiques(cordons?) ou alors est-ce seulement un problème technique comme tu le dis Moii83
PS nous avons mon mari et moi 2 iphones et pas le même compte itunes, est-ce que cela peut créer des perturbations ? Merci pour les réponses
3 janv. 2013 à 18:29
Merci