Posez votre question Signaler

Erreur 0xE8000084 [Résolu]

remi13109 1Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 26 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2015 à 12:51
Bonjour,
itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible.
Un message d'erreur apparait : itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone, une erreur inconnue s'est produite erreur 0xE8000084.
J'ai déjà essayer de le désinstaller, et de réparer mais rien à faire (parfois il reconnait dès la première ouverture du logiciel puis des que j'éteins l'ordi ça recommence).
Quelqu'un aurait une solution à m'apporter?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Beaucoup de personne ont ce problème. Parfois tes appareils sont reconnus et parfois non ? Moi c'était le cas. Tout d'abord j'ai réinstalé une nouvelle version d'Itunes (souvent ça marche mais moi ça n'a pas marché). Sinon tu rallumes ton ordi quand il ne le détecte pas. Pour savoir d'où vient le problème; ouvre itunes, va sur "aide" puis "établir un diagnostic", ensuite fait tout ce qu'il te dise et ils vont te rediriger sur une page internet. Cela te permettra peut etre de résoudre ton problème. Moi, ce problème s'est résolu avec le temps...Bonne chance à tout cas ! :)
Flooe- 31 oct. 2014 à 01:59
Je ne trouve pas le piton "aide" car j'ai le même probleme et cette solution semble marcher, cependant je sais pas ou aller! :( aider moiiii
Répondre
Flooe- 31 oct. 2014 à 02:01
J'ai trouvé laisser tomber!!! :D jespere que ça va marcher :s
Répondre
alex_forestier- 24 janv. 2015 à 16:10
hey zeta ,stp ,dis nous cmt tas fait
Répondre
Zeta- 31 oct. 2014 à 17:08
Comment as-tu fait pour trouver l'aide stp ?
Répondre
itgk- 4 avril 2015 à 12:51
ou est le piton aide? help svp!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 0xE8000084  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.