Internet explorer affiche une page blanche

Fermé
papa35 - 26 oct. 2012 à 18:54
papa 35 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 26 oct. 2012 à 20:18
Bonjour,
quand je me connecte a explorer 9, au début tout va bien j'ai ma page orange et j'accède à ma boite mail et je peut consulter et envoyer mes mails. C'est là que tout se complique quand je vais dans les favoris ( pour par exemple google, un site en favori...) le nouvel onglet affiche une page vierge. je n'ai pas ce souci avec les autres navigateurs firefox et googlechrome. Au départ de ces ennuis je n'avais même pas ma page orange, et même dans options internet je n'ai rien pu rétablir. J'ai donc fait une restauration système antérieur au problème, je n'ai récupéré que orange, et tout nouvel onglet est une page vierge. merci pour votre aide.
nb: j'ai windows 7 64 bits


A voir également:

1 réponse

papa 35 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 42
26 oct. 2012 à 20:18
re- bonjour, je me réponds à moi même, problème résolu, bon à partir de windows cliquez sur panneau de configuration, puis sur options internet, sur programme, sur gerer modules complémentaire, et, si google toolbar désactivé, activé le, et tout redémmare.

nb: dans le premier topic je signale que j'ai windows 7 64 bits.
si celà peut vous aider.
salut.
0