|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un cube MP3 Alarmclock KCR610 marque Denver pour pouvoir transférer mes chansons MP3 de l'ordi au cube. Il n'y a pas de CD d'installation, juste le cable USB. Quand je branche mon cube, l'Assistant d'ajout de matériel me demande le logiciel !! Hors dans la notice, c'est écrit : système d'exploitation : sans driver pour Windows Me ou versions supérieures. Moi, j'ai Windows XP 2000. Merci de m'aider à transférer mes chansons.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Même problème sous mac (10.4) et aucune info sur leur site ( http://www.zeal-enterprise.com)
|
Répondre à linalande
|
Hello tt le monde
|
Il faut une carte SD(acheter en grande surface rayon photo numérique ou cdiscount.com environ 12€ 1Go maxi)
|
A noter : il faut bien formater la carte en FAT
|
Salut je vien d'acquérir un cube, mais je l'ai acheté dans une brocante, et sans la notice!!!
|
Salut, pourrai tu m'envoyer la notice du c ube car je vien d'acheter le mien sur une brocante et je ne l'ai pas!!!
|
Bon perso j'ai le réveil en question. Je peux pas envoyer la notice pour l'instant car j'ai pas de scanner mais voilà en gros le mode d'emploi:
|
Bonjour à vous,
|
Salut Linalande. Dommage pour cet absence de compatibilité: il valait pourtant le détour ce réveil! Mais bon comme presse-book c'est pas si mal!
|
Ben ton ordi te demande les pilotes...le problème c'est qu'il n'existe pas. ça dépend des versions de Windows en fait (perso avec Vista aucun souci). Le mieux c'est de passer par un lecteur de carte mémoire: on en trouve partout, ça coute 10€, ça se branche à ton pc en usb et ça te permet ensuite de mettre directement des données sur la carte sans passer par le réveil.
|
Hello,
|
Bon bon bon...mon premier cube a rendu l'âme il y a peu. En fait j'ai remarqué que le cube était très fragile et que les boutons avaient tendance à ne plus répondre (à moins d'appuyer très fort). Surement un défaut de fabrication...Je pense que ton problème vient de là et en effet c'est assez grave lol! Peut être en le secouant un peu...mais fait gaffe ça peut devenir pire lol...Par contre il faut faire un appui long sur la touche en mode setup...au cas ou tu n'y ait pas pensé lol
|