|
|
|
|
Posté par
Fifi 900, le lundi 29 janvier 2007 à 21:21:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
soit c est que plusieurs joueurs ont acces a ton compte et peuvent donc jouer sur ce compte (d ou multi Ips) soit c est que tu joue de Plusieurs PCS différents j obte pour le premier choix ;)
Soit Belle Et TAis toi !!!
Je suis belle ;) |
donc quelqu un a pirate mon compte ou a trouvee ma clee
j ai lu sur un forum comment regler ce probleme mais je sait plus lequel mercie de ta reponse Petula Clark |
Consulte le site http://www.vossey.com |
ki peu me donner ds ip de serveurs en algerie svp |
adresses ip half life en tunisie |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 18/12 17h01 | COUNTER STRIKE CRER SERVEUR MAUVAISE IP ?? | 2 |
| 07/07 19h35 | Counter Strike | 6 |
| 07/07 13h49 | Counter Strike Source, est-ce normal ? | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Advance CLS-7007 Counter Strike | Catégorie: Clavier |