|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
reccopie les sur un logiciel de texte puis ecrit le nom du ga que ta resu voila sinon sa existe pas voila a+ |
|
salur KAMRAN alors j ai un site pour les sms, logos, et sonneries...etc... gratuitement
là je suis vraiment désolé mais j ai pas le lien. Alors contactes moi à l-furgie@hotmail.com
|
salut ,
télécharge: myphoneexplorer cela fonctionne!!! |
je cherche une logiicel qui peut envoyer une mms PC to PHONE à partir d'une connection internet
mercie d'avance |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 05/07 13h52 | Logiciel sms | 7 |
| 04/07 23h46 | Logiciel sms gratuit | 1 |
| 30/05 19h40 | Logiciel sms | 3 |
| 16/03 10h19 | Logiciel SMS pour LG viewty | 6 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips MMS430 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 53.20 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MMS460 | Catégorie: Enceintes PC | 73.99 € Amazon.fr |
![]() | Philips MMS231 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 70.72 € PriceMinister |
![]() | Philips MMS222 | Catégorie: Enceintes PC |