Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegardes dans princes of persia 3 ?

benny36, le lundi 29 janvier 2007 à 19:44:48
Bonjour!!!
Voilà, depuis quelques jours je suis bloqué au niveau des "deux jumeaux" dans prince of persia 3 (jeu sur PC). J'ai téléchargé sur un site internet toutes les sauvegardes du jeu qui se présentent sous des "fichiers .SAV" mais je ne sais comment les intégrer au jeu.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour vos réponses !!
Benny
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à benny36  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jef, le vendredi 27 juillet 2007 à 01:31:35
peux tu me donner le nom du site?
Répondre à jef
No cd pour prince of persia 3 et trackmania (Résolu)Bonjour a tous! je recherche des cracks no-cd pour prince of persia 3 les deux royaumes (dvd multi) et track mania sunrise. Si vous savez où je peux les trouver ce serai sympa, merci a vous d'avance. bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2164552-no-cd-pour-prince-of-persia-3-et-trackmania
Prince of Persia (Résolu)Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia. Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. Merci d'avance. Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-2865633-prince-of-persia
Probleme avec PS2 ( prince of persia ) (Résolu)Bonjour, j ai un gros problème j ai acheté un jeux cet apre midi : Prince of Persia je le demare et après il m affiche le début du jeux ou il y a marque chargement en bas a droite et la ma PS2 se met a faire un bruit bizarre; on dirait quelle saute un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471873-probleme-avec-ps2-prince-of-persia
Help price of persia sur la premiere game boy (Résolu)bonjour j'ai la premiere game boy et je viens d'avoir le prince of persia et je n'arrive pas a depasser le premier niveau.quelqu'un peut il m'aider?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2927340-help-price-of-persia-sur-la-premiere-game-boy
Ubisoft annonce un nouveau "Prince of Persia" pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - Après quelques jours de rumeurs sur la Toile, Ubisoft confirme l'arrivée d'un nouvel épisode de la série Prince of Persia pour la fin de l'année 2008. Développé conjointement par le studio d'Ubisoft Montréal, connu pour son... www.commentcamarche.net/actualites/ubisoft-annonce-un-nouveau-prince-of-persia-pour-la-fin-de-l-annee-5846571-actualite.php3
Le nouveau "Prince of Persia" se déclinera également sur la DS(Paris - Relax news) - L'équipe de Casablanca d'Ubisoft développe actuellement la version DS du prochain jeu Prince of Persia attendu pour cet automne sur Wii, Xbox 360, PS3 et PC. La déclinaison sur console portable de Nintendo possédera un scénario... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-prince-of-persia-se-declinera-egalement-sur-la-ds-5846961-actualite.php3
Alfred Molina et Ben Kingsley face à Jake Gyllenhaal dans "Prince of Persia"(Paris - Relax news) - Les acteurs Alfred Molina (Spider-Man 2) et Ben Kingsley (You Kill Me) donneront la réplique à Jake Gyllenhaal (Zodiac) dans l'adaptation grand écran du jeu vidéo Prince of Persia, rapporte le quotidien hollywoodien... www.commentcamarche.net/actualites/alfred-molina-et-ben-kingsley-face-a-jake-gyllenhaal-dans-prince-of-persia-5846769-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sauvegardes dans princes of persia 3 ? »